Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tutti Pizza poursuit l’expansion de son réseau et l’optimisation de ses outils

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’actualité est chargée pour le réseau de pizzerias Tutti Pizza. L’enseigne toulousaine semble plus que jamais engagée dans une forte dynamique de développement, tant en termes d’optimisation de son concept que d’expansion, avec notamment deux ouvertures imminentes en région bordelaise et trois autres en Occitanie, à Montrabé, L’Union et Lourdes. 

Tutti Pizza affine encore son maillage du Sud-Ouest de la France

Programme fidélité digital Tutti PizzaLeader de la vente de pizzas à livrer et emporter en Occitanie, Tutti Pizza développe progressivement son succès et son réseau aux autres régions françaises et notamment à la région voisine de Nouvelle-Aquitaine. Deux nouveaux magasins Tutti Pizza prépare actuellement leur ouverture en Gironde, à Artigues-près-Bordeaux et Bègles

Ces deux ouvertures, prévues respectivement pour les mois de juin et juillet, permettent à l’enseigne de renforcer sa présence dans la métropole bordelaise où elle comptait déjà un point de vente, ouvert en février 2016 dans le quartier Ginko. C’est d’ailleurs le franchisé Tutti Pizza du quartier Ginko qui est à l’initiative du projet de Bègles. L’ouverture de la pizzéria Tutti Pizza d’Artigues-près-Bordeaux est réalisée, elle, par un nouveau franchisé. 

Toujours en Nouvelle-Aquitaine, Tutti Pizza vient également d’équiper son magasin de La Rochelle d’un Tutti Matic, le distributeur automatique de pizza Tutti Pizza qui permet de proposer des pizzas fraîches et de qualité à toute heure. Lancé en 2017, le Tutti Matic rencontre un réel succès. Destiné aux franchisés Tutti Pizza déjà à la tête d’un point de vente, il leur permet de réaliser un supplément de chiffre d’affaires supplémentaire aux heures où leur magasin est fermé. 

Enfin, le réseau assoit encore davantage son leadership en Occitanie avec trois autres ouvertures en préparation à Montrabé et L’Union, mi-juin, et à Lourdes, mi-septembre. 

Tutti Pizza renforce sa stratégie de digitalisation

En parallèle du développement de son réseau de pizzérias, Tutti Pizza travaille également à l’optimisation permanente de ses outils. Après avoir refondu son concept de magasin en 2018, le réseau vient de mettre à jour son site internet qui intègre les dernières technologies en matière de développement web pour une expérience utilisateur toujours plus plaisante et un confort de navigation optimisé sur tous les terminaux, notamment mobiles. A découvrir sur www.tutti-pizza.com

Le développement du nouveau site Tutti Pizza s’inscrit dans la stratégie globale de digitalisation des outils du réseau, tout comme le récent lancement de son programme de fidélisation digitalisé. Depuis le mois de mai dernier, pour toute commande réalisée en ligne, les clients Tutti Pizza créditent leur compte fidélité de points leur permettant de bénéficier de produits gratuits : boissons, desserts, pizzas, etc. Favorisant les commandes internet, ce programme se révèle être un puissant levier de trafic pour le site internet Tutti Pizza. 

Cap sur les 100 magasins Tutti Pizza en 2020

Tutti Pizza est sans conteste engagé dans une forte dynamique de développement. Solidement implanté en Occitanie, le réseau s’étend progressivement et nourrit de fortes ambitions de développement sur l’ensemble de la France. Comptant à ce jour plus de 75 points de vente en activité et 10 Tutti Matic, il vise la centaine d’unités à l’horizon 2020.  « Leader en Occitanie, nous avons su adapter notre modèle dans le but de conquérir de nouveaux territoires », déclare Sébastien Bori, le directeur du réseau qui un objectif de développement sur le territoire national « à raison de 7 à 8 magasins par an pour atteindre 100 points de vente en 2020/2021. »

Envie de participer à l’aventure ? Découvrez comment ouvrir une pizzéria Tutti Pizza en franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !