Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Petits Crus : ça bouge pour le développement du réseau !

Publiée le , Franchise Bar
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un Meilleur Ouvrier de France pour fournir et développer le réseau, une place de finaliste au concours Passeport pour la franchise : il semble que Les Petits Crus soient prêts à donner un coup d'accélérateur à leur développement.

François Bourgon,MOF fromager affineurAvec un développement en licence de marque lancé cette année, Les Petits Crus se donnent les moyens de favoriser leur déploiement : François Bourgon, Meilleur Ouvrier de France fromager-affineur, s'associe au projet, et la participation du concept au concours Passeport pour la franchise, le concours pour devenir franchiseur, porte ses fruits.

Un grand nom de l'univers de la fromagerie aux côtés des Petits Crus

François Bourgon a accepté de s'associer au projet des Petits Crus : depuis quelques mois, le fromager s'implique tant au niveau du développement que dans l'aspect sélection des produits. Héritier de la fromagerie familiale toulousaine Xavier depuis 2004, le fromager affineur est devenu Meilleur Ouvrier de France en 2011, et perpétue les valeurs de tradition et de savoir-faire transmises par son père avec une volonté : "rendre chaque fromage unique". Son engagement aux côtés du réseau les Petits Crus correspond parfaitement au souhait de l'enseigne de présenter à ses clients des produits de haute qualité.

Dernière ligne droite pour le concours Passeport pour la franchise

Révélés mardi 27 mai dernier, les 14 finalistes du concours Passeport pour la franchise comptent parmi eux le concept Les Petits Crus. Le jury semble avoir été conquis par le concept de bar à vins et fromages et sa sélection poussée de produits pour offrir une nouvelle expérience culinaire aux consommateurs. Le grand gagnant de Passeport pour la franchise bénéficiera d'un accompagnement complet de la part d'experts pour déployer son concept. Après le grand oral organisé ce mardi 4 juin, le nom du vainqueur sera dévoilé lors de la cérémonie du 20 juin.

>> Lire aussi : Exclu : découvrez les 14 finalistes du concours Passeport pour la franchise 2019

Concept né en 2016 à Paris, Les Petits Crus proposent aux entrepreneurs d'ouvrir un bar à vin dès 50.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le modèle et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir licencié Les Petits Crus


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !