Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les bonnes raisons d’ouvrir un restaurant Poutinebros

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Vous aimez la nourriture riche et gourmande qui nous vient d’Outre-Atlantique ? Vous avez envie d’ouvrir un restaurant chaleureux et sympathique avec un concept qui cartonne ? Alors découvrez la franchise Poutinebros, première chaîne de poutineries françaises créée en 2014 à Rennes et lancée en franchise en 2018.

Pas besoin d’être du métier pour ouvrir un restaurant Poutinebros !

Pourquoi ouvrir un restaurant franchisé PoutinebrosC’est évidemment la première bonne raison d’ouvrir un restaurant Poutinebros : il n’est pas nécessaire d’être du métier pour se lancer dans la restauration avec l’enseigne rennaise. En effet :

  • L’ensemble des produits frais est fabriqué dans le laboratoire de l’enseigne, à Rennes, puis livré chaque semaine dans les restaurants du réseau.
  • Burgers et poutines : il s’agit d’une cuisine d’assemblage, seules les pommes de terre sont épluchées et découpées sur place tous les matins…
  • La tête de réseau intègre dans son parcours d’intégration une formation de 5 semaines et un accompagnement de 4 jours autour de l’ouverture du restaurant franchisé.

Bref : ouvrir un restaurant avec Poutinebros est à la portée de tous candidats à la franchise ayant l’esprit d’entreprendre et de bonnes qualités managériales !

Un concept qui cartonne

L’autre bonne raison de devenir franchisé Poutinebros ? C’est tout simplement que le concept cartonne. Les consommateurs raffolent du concept architectural dépaysant, chaleureux et convivial qui les emmène au pays des caribous. Les CA moyen, d’ailleurs, sont éloquents : 800 000€ en moyenne après 2 ans d’activité. Et ce, pour un investissement initial de seulement 250 000€.

Vous souhaitez ouvrir une poutinerie québécoise ? Alors rendez-vous sur la fiche franchise Poutinebros pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !