logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les bonnes raisons d’ouvrir un restaurant Poutinebros

Publié le

Vous aimez la nourriture riche et gourmande qui nous vient d’Outre-Atlantique ? Vous avez envie d’ouvrir un restaurant chaleureux et sympathique avec un concept qui cartonne ? Alors découvrez la franchise Poutinebros, première chaîne de poutineries françaises créée en 2014 à Rennes et lancée en franchise en 2018.

Pas besoin d’être du métier pour ouvrir un restaurant Poutinebros !

Pourquoi ouvrir un restaurant franchisé PoutinebrosC’est évidemment la première bonne raison d’ouvrir un restaurant Poutinebros : il n’est pas nécessaire d’être du métier pour se lancer dans la restauration avec l’enseigne rennaise. En effet :

  • L’ensemble des produits frais est fabriqué dans le laboratoire de l’enseigne, à Rennes, puis livré chaque semaine dans les restaurants du réseau.
  • Burgers et poutines : il s’agit d’une cuisine d’assemblage, seules les pommes de terre sont épluchées et découpées sur place tous les matins…
  • La tête de réseau intègre dans son parcours d’intégration une formation de 5 semaines et un accompagnement de 4 jours autour de l’ouverture du restaurant franchisé.

Bref : ouvrir un restaurant avec Poutinebros est à la portée de tous candidats à la franchise ayant l’esprit d’entreprendre et de bonnes qualités managériales !

Un concept qui cartonne

L’autre bonne raison de devenir franchisé Poutinebros ? C’est tout simplement que le concept cartonne. Les consommateurs raffolent du concept architectural dépaysant, chaleureux et convivial qui les emmène au pays des caribous. Les CA moyen, d’ailleurs, sont éloquents : 800 000€ en moyenne après 2 ans d’activité. Et ce, pour un investissement initial de seulement 250 000€.

Vous souhaitez ouvrir une poutinerie québécoise ? Alors rendez-vous sur la fiche franchise Poutinebros pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top