logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir une salle de sport en franchise : easyGym recrute sur Toute la Franchise

Mondialement connu à travers sa compagnie aérienne lowcost easyJet, le groupe easy souhaite aujourd’hui développer sa marque de fitness easyGym. La franchise de salle de sport vient pour cela de rejoindre le site Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre créateurs d’entreprise et franchiseurs. 

Une franchise de fitness aux multiples atouts

ouvrir une salle de sport avec easygymBasé sur un haut niveau de technologie, le concept easyGym présente de multiples avantages parmi lesquels, en premier lieu, la possibilité de proposer des salles de fitness ouvertes tous les jours, 24h/24. La satisfaction des clients est donc au top et la rentabilité est des plus importantes. « En suivant le concept easyGym, vous atteindrez votre seuil de rentabilité dès les premiers mois ainsi qu'un retour sur votre investissement en moins de 3 ans », précise ainsi le réseau sur le site internet dédié à l’ouverture d’une salle de sport easyGym.

Les créateurs d’entreprise qui font le choix de rejoindre le groupe ont également l’assurance de profiter d’une aide dans la recherche de leur local ainsi que d’un accompagnement dans la conception et l’aménagement de leur nouvelle salle de fitness. Enfin, un soutien est proposé à l’ensemble des franchisés easyGym dans le cadre du développement de l’activité (marketing, recrutement, ventes, etc). 

Face au succès rencontré par ce concept depuis son déploiement en Grande-Bretagne, au Kenya et en France, le réseau a choisi d’accélérer son développement, avec notamment une recherche accrue de franchisés en France. C’est dans cette optique qu’easyGym vient de rejoindre le site Toute la Franchise. Leader dans la mise en relation entre candidats à la franchise et franchiseurs, la plateforme du groupe Infopro Digital propose une visibilité maximale aux réseaux souhaitant recruter de nouveaux entrepreneurs. 

Pour ouvrir une salle de fitness easyGym, des compétences au niveau managérial sont indispensables, de même qu’une importante motivation et un fort esprit réseau. Une capacité à devenir multifranchisé est également nécessaire pour rejoindre le groupe, qui demande un apport personnel de 100.000€ pour créer une salle de sport à ses côtés.

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur la franchise easyGym ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour en savoir plus. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,9/5 - 7 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top