Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

OuiGlass poursuit son développement national et présente deux nouveaux centres automobiles

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialiste en remplacement et réparation de vitrage automobile annonce l’ouverture de deux nouveaux centres auto à Goussainville (95) et Cosne-sur-Loire (58). Les nouveaux entrepreneurs bénéficient désormais d’un modèle rentable et à fort potentiel de développement.

franchise Ouiglass deux ouvertures Premier arrêt à Goussainville

Entrepreneur depuis maintenant 10 ans dans le domaine de la location de voiture, M.Khodja a décidé d’ouvrir un centre OuiGlass en activité secondaire à Goussainville dans le Val d’Oise. L’entrepreneur a choisi de diversifier son activité en s’alliant au réseau OuiGlass. Séduit par l’univers et le concept de l’enseigne, il explique : "Après avoir étudié les autres possibilités et avoir reçu des avis très positifs de la part de mes collègues, je me suis orienté vers OuiGlass, car la franchise me paraissait beaucoup plus ouverte et intéressante."

>> Lire aussi : Le réseau OuiGlass poursuit son expansion dans l’hexagone

Second arrêt à Cosne-sur-Loire

M.Fernandez a également choisi d’ouvrir un centre Ouiglass en activité secondaire à Cosne-sur-Loire dans la Nièvre. Déjà fabriquant du Décalamineur permettant de nettoyer les moteurs, il s'est confié sur son choix d'extension de son activité : "Il y a déjà de nombreux concurrents à Cosne-sur-Loire et relever des challenges est dans ma nature. OuiGlass n'existant pas dans cette région, j'ai choisi la franchise OuiGlass. "

Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure dans le secteur de la réparation et du remplacement de vitrage automobile en rejoignant le réseau OuiGlass, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !