Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

CosmétiCar booste sa digitalisation !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialiste du lavage auto écologique sans eau donne un nouveau coup d’éclat à son internet. Désormais plus ergonomique et toujours dans une optique de faciliter la navigation, CosmétiCar présente les nouvelles fonctionnalités de son site web.

franchise cosmeticar nouveau site webUn nouveau site internet !

CosmétiCar a pour mission principale le maintient sa position de leader en offrant un service de qualité 360°. Pour cela, l’enseigne s’est donnée pour objectif de poursuivre l’amélioration de ses performances en proposant de nouveaux services.

Florian BENOIT, CEO et fondateur du réseau explique que ce nouveau site web permettra d’améliorer l’échange entre les clients et les agences notamment grâce aux nouvelles fonctionnalités permettant aux clients d’avoir accès à l’annuaire des agents CosmétiCar et la prise de rendez-vous en ligne.

>> Lire aussi : Cosméticar ouvre une nouvelle agence dans le Sud de l’Essonne (91)

Le client au centre de la digitalisation

L’expérience client est désormais placée au centre du développement de CosmétiCar afin de créer un meilleur lien de proximité entre les agents et les clients.

Le réseau a donc mis en place une barre de recherche permettant au client de trouver en un seul clic une agence à proximité de son domicile grâce à un système de géolocalisation. De plus, il est désormais possible de prendre rdv en ligne ou encore de demander un devis en ligne. Enfin, côté contenu, au-delà d’un site responsive classique, le fond de chaque rubrique a été pensé différemment en fonction du support de navigation utilisé par l’internaute.

C’est une première évolution pour le site web de l’enseigne qui pour la suite souhaite obtenir un site plus ergonomique, épuré et responsive. « Ces innovations sont de réels atouts pour les franchisés CosmétiCar. [...] Quant à l’annuaire, il va permettre aux agences d’être plus facilement localisables par les clients, ce qui représente un vrai gain de temps pour ces derniers toujours plus pressés et exigeants. » précise Florian BENOIT.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !