Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture imminente de Ninkasi Andrézieux-Bouthéon

, Franchise Bar, Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dès le 12 juin prochain, les habitants d'Andrézieux-Bouthéon pourront découvrir le nouvel établissement Ninkasi au cœur de la zone de la Gouyonnière.

Ninkasi consolide son maillage dans la Loire

Ninkasi ouvre à Andrézieux BouthéonLe réseau Ninkasi s'agrandit, annonçant l'ouverture, le 12 juin prochain, de son 18e établissement à Andrézieux-Bouthéon, dans la Loire, au 6 Rue Dorine Bournethon ZAC les Coquelicots, dans la zone de la Gouyonnière.

Offrant 145 places en salle (dont un espace privatisable pour 30 personnes) et 120 places en terrasse, Ninkasi Andrézieu a permis le recrutement d'une équipe de 20 salariés formée pour assurer un fonctionnement optimal en gestion, en service et en cuisine.

Comme dans les 17 autres implantations du réseau, les clients retrouveront les bières artisanales de la marque, fabriquées à Tarare : 8 classiques, 6 découvertes et 3 "grands crus", mais aussi une innovation chaque mois, à commencer, pour l'ouverture, par la Summer Ale. Mais Ninkasi ce sont aussi une vodka, un gin bio, et un tout nouveau whisky lancé ces jours-ci, le Track ø2, une édition limitée fabriquée en Rhône-Alpes.

Bien sûr les burgers maison sont toujours de la partie, et des concerts seront programmés chaque mois, avec, pour la grande première, trois artistes invités sur la scène extérieure à l'occasion de la fête de la musique. Dès le 1er septembre, il sera aussi possible de retrouver le blind test du lundi, le cours de danse du dimanche, un dj le vendredi soir, ou encore la retransmission de concerts live et de matchs.

Rejoindre le réseau Ninkasi

Depuis 22 ans, le concept imaginé par Christophe Fargier permet à ses clients de déguster bières et burgers dans des lieux chaleureux et conviviaux, avec une belle place faites à la musique de tous styles. Développé en franchise depuis 2010, le réseau poursuit son déploiement en région Auvergne-Rhône-Alpes, offrant la possibilité aux entrepreneurs et investisseurs d'ouvrir un Ninkasi en franchise dès 200.000€ d'apport personnel.

Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et demandez sa documentation pour devenir le prochain franchisé Ninkasi.

>> Lire aussi : Après une belle année 2018, Ninkasi se prépare à lancer son développement hors région lyonnaise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !