Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Rejoindre dietplus, c’est rejoindre une équipe de professionnels dans une ambiance familiale »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Lors d’une interview réalisée par le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus, les responsables de développement Grand Ouest et Grand Est ont évoqué les raisons du succès de la franchise et les services qu’ils apportent aux candidats.

franchise dietplus responsables developpement Devenir franchisé dietplus

William Piques, responsable développement Grand Ouest et Christophe Wurtz, responsable développement Grand Est, expliquent à travers leur témoignage comment la franchise dietplus séduit de plus en plus de porteurs de projet grâce aux divers avantages qu’apporte le réseau.

Le métier de coach en rééquilibrage alimentaire convient aux personnes éprouvant de l’empathie, de la générosité, mais surtout l’envie d’aider les autres à améliorer leur quotidien. Un bon sens relationnel est primordial pour effectuer ce métier puisqu'il y a un contact permanent avec les clients.

Entreprendre aux côtés de dietplus permet aux franchisés de travailler à leur compte tout en bénéficiant de l’accompagnement d’un réseau proposant un concept unique. Christophe Wurtz explique : « Rejoindre dietplus, c’est rejoindre une équipe de professionnels dans une ambiance familiale. C’est aussi pouvoir évoluer dans un secteur d’activité au service du bien-être, de la santé et de la satisfaction de vos clients.»

De plus, dietplus exerce dans un secteur d’activité en pleine expansion et son concept novateur offre un rapide retour sur investissement avec des coûts modérés. Seulement 10 000 euros d’apport sont nécessaires pour le démarrage de l’activité.

>> Lire aussi : dietplus valorise le parrainage de nouveaux franchisés

Un accompagnement total

Les responsables de développement du groupe apportent leur expertise aux candidats à la franchise et s’assurent que le projet professionnel leur correspond.

dietplus accompagne chaque collaborateur dès le début de leur projet et tout au long de leur collaboration. Ils soutiennent les porteurs de projet dans leurs démarches financières et comptables dans le but de trouver le meilleur emplacement possible.

Les franchisés bénéficient également d’une formation initiale couvrant tous les domaines nécessaires à l’exercice de l’activité. Après l’ouverture de leur magasin, ils sont assistés par une équipe d’animateurs réseau qui les accompagnent dans leur évolution.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !