Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise IRRIJARDIN
franchise IRRIJARDIN

Plongez dans l’univers IRRIJARDIN et partageons ensemble notre passion des produits bien être ! Piscine, Spa, Arrosage

Franchise Piscine et spa - Construction - Entretien

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Irrijardin : ouverture de 3 nouveaux points de vente en avril/mai

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors que l’enseigne spécialisée dans les spas, piscines et arrosage de jardin Irrijardin a déjà accueilli 5 nouveaux franchisés depuis le début de l’année, elle poursuit son développement avec l’ouverture, entre fin avril et fin mai, de 3 nouveaux points de vente à Gigean, dans l’Hérault, Biscarosse, dans les Landes et Vert-Saint-Denis, en Seine-et-Marne.

Irrijardin accroît ses implantations

3 nouvelles ouvertures pour la franchise de piscines IrrijardinLe 29 avril dernier, Stéphane Teissonière a ouvert son point de vente à Gigean, dans l’Hérault, et complète ainsi le maillage du territoire par l’enseigne, qui compte désormais 17 magasins en Occitanie !

Dans le courant du mois de mai, à Biscarosse, dans les Landes, c’est Jean-François Crinière qui viendra compléter les 15 points de vente que compte l’enseigne en Nouvelle-Aquitaine.

Enfin, fin mai, Didier Guisnel ouvrira son agence Irrijardin à Vert-Saint-Denis, en Seine-et-Marne, et renforcera ainsi la présence de l’enseigne en Île-de-France, où elle comptera alors 6 points de vente.

Une forte croissance globale pour Irrijardin

Un chiffre d’affaires en hausse de 13% entre octobre et avril (alors que l’enseigne avait enregistré une progression de 4% l’an passé sur la même période), des ventes de robots et autres produits de traitement en hausse (passant d’un peu plus de 17 millions d’euros de CA en 2017 à près de 19 millions d’euros en 2018), des ventes de spas en augmentation de 24,5% : le réseau Irrijardin est en pleine croissance ces derniers mois et devrait connaître une explosion de son activité compte tenu des conditions climatiques prévues pour l’été. L’enseigne vise les 100 millions d’euros de CA pour 2019.

Vous souhaitez devenir pisciniste ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine croissance ? Rendez-vous sur la fiche franchise Irrijardin pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !