logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

LDLC.com arrive en centre-ville de Bordeaux le 10 mai prochain !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau expert de la vente de matériel informatique et high-tech est fier d’annoncer l’ouverture de la 41e boutique du réseau à Bordeaux le 10 mai prochain.

ouverture franchise ldlc

Une nouvelle boutique pour les Bordelais

LDLC.com ouvre une seconde boutique en région bordelaise ! Idéalement situé en centre-ville sur le Cours Pasteur, le magasin dispose d’une surface de vente de 66 m2 et est piloté par Cédric Beaulieu qui a souhaité relever un nouveau challenge après quatre années passées au sein de la société Blini (Groupe Labeyrie).

A la recherche de nouveauté, le partenaire s’est naturellement tourné vers LDLC.com en raison de sa passion pour l’informatique et le high-tech. Une rencontre avec les équipes de LDLC Distribution lors du Salon de la Franchise permet de concrétiser le projet de la création de son magasin.

Grâce à cette nouvelle ouverture, les habitants de Bordeaux pourront profiter de l’expertise de deux vendeurs et conseillers techniques qui pourront apporter tous les conseils nécessaires aux familles, néophytes en informatique, férus de high-tech et gamers avertis. Le magasin LDLC.com de Bordeaux disposera en outre d’un Atelier LDLC destiné à la réparation et au montage des ordinateurs.

LDLC Distribution recherche des passionnés de technologie ayant l’envie et l’ambition de se lancer dans l’entreprenariat afin de renforcer son maillage national.

Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure dans la distribution de matériel informatique et high-tech en rejoignant le réseau LDLC Distribution, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top