logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

FitWave s’invite dans les entreprises

Publié le

Enseigne de fitness et de coaching sportif personnalisé, spécialisés sur l’appareil FITWAVE et adaptés à chaque objectif sportif, du débutant à l’athlète de haut niveau, le réseau FitWave poursuit son développement dans l’hexagone en proposant désormais aux entreprises sa méthode unique pour répondre aux attentes fortes des salariés en matière de sport en entreprise et de qualité de vie au travail. 

FitWave s’invite dans les entreprisesDe nombreuses études ont montré que le bien-être au travail permet d’augmenter la productivité. C’est en partant de ce constat, que le réseau FitWave a décidé de s’inviter dans les bureaux afin de proposer ces services aux différents salariés. Une réponse innovante aux besoins d’amélioration de la Qualité de Vie au travail et de la prévention des risques Psychosociaux, que l’enseigne a expérimenté durant trois ans auprès des salariés la société Valrhona.

En effet, pendant trois ans, l’enseigne a pu profiter des retours d’expériences des salariés de la société Valrhona et des équipes dirigeantes, pour améliorer ses programmes, afin d’en faire bénéficier aujourd’hui à une centaine de salariés, qui, chaque jour, font leur programme de sport et ou de prévention. 

Unique concept de sport fitness utilisant l’oscillation sphérique qui permet à tous, (débutants et sportifs confirmés) de travailler tout le corps dans le respect des articulations, en un temps record (une séance de 25 minutes équivaut à 1h30 de sport), le réseau FitWave, dont la première salle vient d’ouvrir à La Défense à Paris, propose à ses clients un concept tout nouveau et innovant dans l’univers des salles de sport ou l’accompagnement et le coaching sont omniprésents. Après avoir déterminé un programme de séances personnalisé en fonction du profil et de des objectifs définis, l’appareil fitwave se charge ensuite d’indiquer les exercices à réaliser et permet d’avancer dans le programme de séances. Ainsi, en 25 minutes seulement, une ou plusieurs zones musculaires et articulaires sont travaillées grâce au plateau d’exilation sphérique et à l’ossature stabilisante. Un bilan initial et des bilans intermédiaires permettent de suivre la progression et d’apprécier les résultats.

De plus, ouvrir une salle de sport FitWave La Salle est accessible à de nombreux profils : coachs sportifs, en reconversion professionnelle, investisseurs…. Pour les porteurs de projet intéressés par ce concept, à noter que seulement 25k€ suffisent pour ouvrir votre salle de sport dans l’une de nos 100 zones d’implantations prioritaires partout en France : Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille, Toulouse…

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top