Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Femme et chef d’entreprise : la franchise Temporis à la CCI de Versailles Yvelines, ce jeudi

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise Temporis participe, ce jeudi 18 avril, à la journée rencontre Etre femme et entreprendre, #J’ai dit oui à la franchise, organisée par la plateforme Reconversion en franchise. 

Devenir son propre patron pour être plus épanouie

journée autour de la création d'entreprise en franchise chez les femmes à versaillesÊtre chef d’entreprise serait plus épanouissant qu’être salariée. C’est ce que pensent 91% des femmes interrogées dans le cadre d’un récent sondage organisé par Opinionway pour Axa et la fondation Entreprendre. Mais sauter le pas de la création d’entreprise lorsqu’on est salariée, quitter un poste stable pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, prendre des risques alors qu’on est assurée d’avoir un salaire fixe n’est pas évident. La franchise représente donc une voie idéale pour se lancer dans la création d’une entreprise tout en étant accompagnée et en limitant, de fait, les risques.

Partant de ce constat, la plateforme Reconversion en franchise a créé tout un parcours autour de la franchise pour les femmes. La prochaine journée rencontre Etre femme et entreprendre, #J’ai dit oui à la franchise se déroulera ce jeudi 18 avril, à la CCI Versailles Yvelines. Parmi les réseaux de franchise présents, Temporis viendra présenter son concept et les points forts qu’il propose aux femmes souhaitant se mettre à leur compte. 

>> Lire aussi : Convention Temporis : cap sur 2025 pour le 1er réseau d'agences d'emploi et de recrutement en franchise

Ouvrir une agence de recrutement nouvelle génération

Premier réseau d’agences d’emploi et de recrutement développé en franchise, Temporis propose de nombreuses opportunités de création d’entreprise dans l’ensemble de la France… et même au-delà, puisque l’enseigne s’apprête à s’implanter au Canada (cf l’article Franchise Expo Paris : Temporis annonce le lancement de sa Master franchise au Canada) !

Si vous aussi souhaitez donner une nouvelle dimension à votre carrière professionnelle et quitter le salariat pour créer votre entreprise en Ile de France, n’hésitez pas à vous inscrire à cette journée rencontre autour de la franchise à Versailles, jeudi. Et d’ici là, vous pouvez découvrir comment ouvrir une agence d’intérim en franchise en vous rendant directement sur la fiche de Temporis ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !