logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne SEXTANT FRANCE & INTERNATIONAL
enseigne SEXTANT FRANCE & INTERNATIONAL

100% de satisfaction de ses agents d’après un sondage TNS Sofres

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sextant France & International : 2019 s’annonce comme une année prolifique pour le marché de l’immobilier prestige

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau immobilier 2.0 avec franchisés et mandataires et une forte présence à l’International, l’enseigne Sextant France & International a récemment fait le bilan de l’état du marché de l’immobilier de luxe dans l’hexagone. Ainsi, on constate que si l’immobilier français s’est bien porté sur les dernières années (notamment grâce à l’apport de la vente de propriétés de luxe), 2019 s’annonce, d’ores et déjà, comme une année prolifique pour le marché de l’immobilier prestige.

L’immobilier de luxe : Focus sur les tendances pour 2019Début 2013, le départ de certains Français pour des raisons fiscales avait impacté le marché de l’immobilier de luxe en France. Mais cependant, après une période délicate, le marché semble désormais être reparti à la hausse. En effet, l’année 2017 fût une belle année, mais 2018 fût encore meilleure sur le plan comptable. Bien que le budget moyen alloué par les clients observe un certain recul, il n’en reste pas moins que ce marché est toujours lucratif. Le budget varie selon la nature de l’achat : résidence secondaire sous forme de pied-à-terre ou investissement longue durée. On note aussi qu’il y a de moins en moins d’achats coup de cœur. Les acheteurs se renseignent beaucoup plus sur les détails autour de la vente, sur l’historique de la propriété, son potentiel de rentabilité. 

Le constat dressé par l’enseigne Sextant France & International révèle également, qu’en France, les prix risquaient de continuer à augmenter. Si la hausse était de 10% l’année dernière, elle devrait légèrement se ralentir cette année. Il faudra s’attendre à une croissance d’environ 5% pour cette année 2019. Ces chiffres paraissent impressionnants, cependant il faut les mettre en perspective avec les importantes baisses du début des années 2010.

De ce fait, l’année 2019 se présente donc comme une année prolifique pour le secteur de l’immobilier de luxe. La France se repositionne comme l’un des pays phare des propriétés prestige, notamment grâce à Paris.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top