Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

TECH’INNOVE veut poursuivre sur sa belle lancée

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau spécialisé dans l’accompagnement des patrons de PME/PMI dans leurs problématiques de développement, de croissance, et d’amélioration de rentabilité, en détectant toutes formes d’innovation, l’enseigne TECH’INNOVE, qui a réussi en quelques années à se rendre indispensable auprès de nombreuses entreprises, ambitionne de poursuivre sur cette belle lancée et d’accentuer son déploiement dans l’hexagone dans les années à venir.

TECH’INNOVE veut poursuivre sur sa belle lancéeDevenu aujourd’hui un acteur incontournable du développement et de l’innovation des entreprises en région Auvergne Rhône-Alpes, l’enseigne TECH’INNOVE est intervenue en toute confidentialité, en 28 ans, sur une multitude de produits ou services qui font aujourd’hui parti de notre quotidien, privé et professionnel. Parfois présent dès la genèse d’une entreprise afin de trouver la bonne idée, valider sa faisabilité ou sa viabilité, mais aussi dans sa fabrication, son marketing, sa valorisation, sa commercialisation ou encore sa protection intellectuelle, le réseau TECH’INNOVE constitue à ce jour, un gage de sérieux et de longévité unique dans les métiers du conseil et de l’accompagnement.

Agile dans tous les secteurs d’activité, TECH’INNOVE a toujours su s’adapter et évoluer pour répondre aux problématiques des dirigeants de PME avec des solutions pragmatiques, accessibles et efficaces. Afin d’assurer la pérennité de l’enseigne, Cyprien JEUNE, un des fils du fondateur, a décidé de reprendre l’entreprise familiale. La réflexion a logiquement été entamée il y a 10 ans, au moment où Cyprien a rejoint l’équipe des cultivateurs après avoir vécu sa propre expérience, notamment en tant que directeur d’un centre de profit dans l’univers des loisirs.

Entré au bas de l’échelle, il a su évoluer au sein de la structure en occupant différentes fonctions : d’abord commerciales, puis à la production, et enfin directeur du développement pendant 5 ans. Mais c’est en lançant le réseau de franchise fin 2017 que la décision s’est enfin prise de poursuivre l’aventure et de donner une nouvelle dimension à TECH’INNOVE. En rachetant 95% des parts à son père, qui assurera la relation client et la transmission pendant encore quelque temps, Cyprien prend la tête d’une PME qui dispose d’un potentiel de croissance important, tant au niveau régional que national. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !