Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Midas : le réseau qui ne cesse de plaire !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Lors de la 38e édition du Salon Franchise Expo Paris en mars dernier, le réseau Midas a séduit de nombreux entrepreneurs permettant de confirmer le dynamisme et l'attractivité de la marque. Avec pas moins de 70 candidats qualifiés rencontrés, ils ont su démontrer leur potentiel attirant de nombreux entrepreneurs grâce à un accompagnement sur-mesure et des actualités galvanisantes pour leurs futurs partenaires.

Midas s’agrandit et se diversifie

Midas compte bien poursuivre l’accroissement de son réseau actuellement composé de 364 centres en France. L’objectif pour l’année 2019 du groupe est d’ouvrir une vingtaine de sites supplémentaires notamment en Bretagne, Centre Val-de-Loire, Grand-Est et bien entendu en Île-de-France.

Chaque année, le réseau  dispense 12 000 heures de formations à leurs collaborateurs. Un gage d’écoute et de suivi des compétences qui permet aux franchisés d’être en confiance et d’évoluer avec leurs équipes pour plus de performance dans le service rendu aux clients.

Très réputé pour sa capacité d’innovation, son savoir-faire et son expertise, Midas adopte une vision pointue de son marché permettant d’anticiper et de proposer des offres en phase avec les nouveaux usages. La mobilité des Français évolue, Midas répond à ses enjeux.

>> Lire aussi : Midas : Interview d'Inès CHARARA, Chargée de recrutement du réseau, à Franchise Expo 2019

Un réseau innovant et soucieux de répondre aux besoins de tous

Midas propose une nouvelle offre de service  dans déjà cinq centres dédiée aux deux-roues.  En misant sur ces corners, les franchisés garantissent clairement un développement du trafic dans leurs centres.

Une autre actualité séduit également les candidats à la franchise Midas, la mise en place de l’ECOPrévention et des services adressés aux véhicules hybrides et électriques.
Ces offres nouvelles correspondent chez Midas à sa volonté de prendre soin des conducteurs et de leurs passagers. Le programme ECOpréventif Midas répond à toutes les étapes de la dépollution des véhicules.

De plus, l’offre de service Midas Connect proposée depuis 2016, facilite l’entretien automobile et simplifie la vie du conducteur. A ce jour, plus de 12 000 boîtiers sont installés chez les clients du réseau. Le déploiement de ce service doit s’étendre aux professionnels gestionnaires de flottes automobiles d’ici la fin de l’année 2019.

Vous souhaitez, vous aussi, créé votre structure en franchise avec le réseau Midas, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !