Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Onglerie : un nouveau franchisé à Etampes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A tout juste 25 ans, le nouveau franchisé L’Onglerie d’Etampes est déjà un serial entrepreneur. Il vient en effet d’ouvrir un institut L’Onglerie dans la galerie commerçante E.Leclerc d’Etampes, dans laquelle il possède déjà 2 boutiques, une de prêt-à-porter et une de lingerie. Retour sur un parcours pas comme les autres.

25 ans, serial entrepreneur, passionné par l’univers féminin

Un nouvel institut de beauté L'Onglerie à EtampesFils de commerçants, le bien nommé Maximilien Marchand, à tout juste 25 ans, vient de rejoindre le réseau d’instituts de beauté L’Onglerie en ouvrant son point de vente dans la galerie commerçante E.Leclerc d’Etampes. BTS Compta Gestion, Bachelor finance et Master entrepreneuriat de l’Inseec business school en poche, le jeune homme ouvre d’abord une boutique de prêt-à-porter et une boutique de lingerie dans cette même galerie commerçante avant de chercher une nouvelle enseigne pour développer son activité.

Le jeune homme cherche en effet « quelque chose de plus spécifique et plus artisanal » pour compléter l’activité de ses deux premiers magasins. Une chose est sûre cependant : il souhaite rester sur l’univers féminin car, dit-il « une femme, lorsqu’elle est chouchoutée et écoutée, devient une cliente fidèle ».

Des valeurs familiales qui convainquent

Il fait alors ses recherches lors du salon de la franchise et sur internet. Mais c’est finalement en lisant le site internet de l’enseigne qu’il est séduit par les valeurs familiales et authentiques de L’Onglerie. Après un entretien exigeant avec Laurent Treuil, responsable développement du réseau, le jeune homme signe son contrat de franchise. Il obtient ensuite rapidement un nouveau local dans la galerie commerçante, lance ses travaux et fait former deux de ses 4 futures collaboratrices au siège avant l’ouverture. Désormais, il ambitionne de développer l’activité de ses 3 points de vente avant de poursuivre sa croissance en ouvrant de nouveaux commerces.

Si vous aussi, comme Maximilien Marchand, vous avez une âme d’entrepreneur et que vous souhaitez créer un institut de beauté au sein d’une enseigne familiale et authentique, découvrez la fiche franchise L’Onglerie pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !