Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mail Boxes Etc. : interview de Jean-Philippe Mahieux, Responsable du développement de l’enseigne

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l’occasion du salon Franchise Expo 2019, l’équipe Toute la Franchise a interviewé Jean-Philippe Mahieux, Responsable du développement de la franchise Mail Boxes Etc. L’occasion pour ce dernier de présenter le concept de l’enseigne, mais également de mettre en avant les belles performances réalisées en 2018, et dévoiler les objectifs 2019 de la marque.

                                     

Toute la Franchise : Pouvez-vous présenter la franchise Mail Boxes Etc. ?

Jean-Philippe Mahieux : Bonjour, Jean Philippe Mahieux, responsable du développement de Mail Boxes Etc. Mail Boxes Etc est un concept de services aux entreprises, où nous proposons des services d'emballage et d'expédition de colis, de graphisme et d'impression, de domiciliation d'entreprise, et toute une multitude de services qui visent à décharger les entreprises de tout ce qui n'est pas leur cœur de métier.

TLF: Quels sont les objectifs de Mail Boxes Etc. pour 2019 ?

J-P.M : Notre objectif de développement sur 2019, c'est une quinzaine de nouvelles agences, un petit peu comme les 3-4 dernières années où on était sur un rythme de 15 ouvertures par an, pour atteindre à ce jour 62 franchisés sur le marché français. Nous avons démarré en 2012, donc nous sommes très satisfaits de notre rythme et de notre progression sur ces dernières années. Alors 2019 pour nous,  démarre déjà de façon très satisfaisante, puisque nous avons déjà signé 4 nouveaux contrats de franchise au 15 mars, nous sommes ravis de participer à franchise expo,  pour la septième année consécutive,  qui est toujours un moment très agréable pour rencontrer les franchisés et donc nous vous attendons nombreux à cette occasion. 

TLF : Quel est votre bilan 2018 ?

J-P.M : L'année 2018 a été très positive pour Mail Boxes Etc sur le marché français, puisque nous avons signé une dizaine de nouveaux contrats de franchise, et ouvert 13 centres sur le marché français dans des villes très variées. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !