Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview Le Club : « Nos points de vente sont de véritables lieux de vie »

, Franchise coffee shop
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans le cadre du salon de la franchise de Paris, Nicolas Mouche, directeur réseau Le Club, est revenu sur le développement de l’enseigne lilloise de restauration qui, depuis 2013 et son lancement en franchise, s’étend progressivement sur l’ensemble du territoire. Il aborde notamment l’arrivée du réseau sur les lieux de transit, avec une première implantation dans la station RER de Nanterre Préfecture, et le nouveau positionnement de l’enseigne. A voir en vidéo. 

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept Le Club ?

Nicolas Mouche : Le Club est un concept de coffee shop et petite restauration qui est né à Lille en 2004, qui a lancé son développement en franchise en 2013 et qui compte aujourd'hui 25 points de vente et 30 points de vente d'ici à la fin de l'année. 

TLF : Qu’avez-vous réalisé en 2018 au sein du réseau Le Club ? Et quelles sont vos ambitions pour 2019 ? 

NM : 2018 a été une année riche en événements : 6 nouvelles ouvertures au compteur. On est très content de ça. On est aussi, et surtout, très content d'avoir intégré le réseau RATP, sur la ligne du RER A, dans la station Nanterre Préfecture. C'était une ouverture que l'on attendait depuis longtemps. Totalement dans l'axe de notre stratégie de développement qui, entre autres, va vers le travel retail. 

>> Lire aussi : Le Club Sandwich Café s’implante dans la station RER de Nanterre Préfecture

L'année 2019 est déjà bien entamée. D'ici la fin de l'année, nous aurons ouvert 6 à 7 nouveaux points de vente. Ce qui totalisera un peu plus de 30 points de vente, donc, à la fin de l'année 2019. 

TLF : Le Club Sandwich Café devient Le Club, pouvez vous nous en dire plus sur ce changement d’identité ?

NM : Nous réorientons la marque Le Club. L'enseigne Le Club Sandwich Café, historiquement née en 2004, devient Le Club avec une base line Food & Coffee. Nous voulons vraiment recentrer notre stratégie de marque sur cette notion de club qui est très importante pour nous. Un club c'est un lieu auquel on adhère, c'est un lieu où on se rassemble et c'est totalement la philosophie de nos points de vente, qui sont véritablement des lieux de vie.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !