Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Best'Oil poursuit son maillage national

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec son concept unique de « garage mobile », le réseau de partenaires Best'Oil continue son expansion grâce à de nouvelles implantations nationales.

Implantation dans le Nord : Capelle-la-Grande (59)

Clément Delabasserue est le nouveau collaborateur du réseau Best'Oil à Capelle-la-Grande. Mécanicien depuis de nombreuses années, il accompagne désormais le développement du réseau.
« J’ai senti que je disposais d’une expérience solide pour pouvoir me lancer à mon compte, ce qui était mon objectif depuis le début. L’idée de pouvoir gérer les clients soi-même, d’être flexible en proposant une solution à domicile ou sur un lieu de travail m’a tout de suite convaincu lorsque j’ai découvert Best'Oil sur Internet » explique-t-il.

Implantation en Seine-et-Marne : La Houssaye-en-Brie (77)

Cédric Cartalade, mécanicien depuis de nombreuses années, accompagne depuis début mars le développement du réseau.
« Après 12 ans dans ce garage, ce dernier a été vendu et j’ai alors saisi l’opportunité de changer de vie en créant ma propre société. [..] Les clients n’ont plus le temps d’emmener leur voiture aux garages, mais autre point important : c’est une très bonne solution pour les personnes âgées et/ou à mobilité réduite. [..] Enfin, la partie financière de ce concept m’a convaincu, car les charges d’un garage mobile sont bien moins importantes qu’un garage fixe, cette offre était donc plus intéressante pour moi » explique Cédric Cartalade.

>> Lire aussi : Best’Oil : un nouveau garagiste mobile dans le Nord

Implantation dans les Alpes Maritimes : Roquette-sur-Siagne (06)

Mickaël Grégoire, avec 14 ans de métier a rejoint depuis début février le réseau Best'Oil.
« Ces derniers temps, j’ai senti qu’il était temps pour moi de prendre mon indépendance, j’ai ressenti l’envie de me lancer, établir ma propre relation client, faire les choses moi-même comme je l’entends. [..]J’ai eu un très bon contact avec les dirigeants, ce qui m’a donné envie de poursuivre. Ils m’ont alors accompagné dans la création de mon dossier et les démarches pour me lancer. » s’exprime Mickaël Grégoire, dirigeant de Mick Auto.

Implantation dans les Yvelines : Limay (78)

Cette fois à Limay, dans les Yvelines, que Fabien Boyer a choisi de se lancer dans l’aventure avec Best'Oil.
« Travailler dans un centre-auto ne me convenait plus, je sentais qu’il était temps pour moi de me lancer et d’être à mon compte, de ressentir la satisfaction des clients pour moi et enfin de bien travailler, dans le délai nécessaire. […] Pour moi, me déplacer à domicile est un vrai plus pour l’aspect relation client. De plus, la solution clé en main proposée par Best'Oil est optimale, non seulement en termes de communication, d’optimisation du matériel, mais aussi en termes d’investissement » déclare Fabien Boyer.

Implantation dans le Vaucluse : Sarrians (84)

Après l’installation d’une soixantaine de mécaniciens sur le territoire national, c’est à Sarrians dans le Vaucluse que Gabriel Dengra-Fernandez, mécanicien depuis de nombreuses années, accompagne le développement du réseau Best'Oil depuis début février.
« Après quelques recherches, j’ai découvert Best Oil via Facebook. Ce que j’ai aimé, c’est le concept : le client n’a pas à se déplacer, c’est nous qui venons à lui. » s’exprime Gabriel Dengra-Fernandez.

Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure dans le secteur de l'entretien automobile à domicile en rejoignant le réseau Best'Oil ? Rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !