Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SOS Bricolage accueille un nouveau recruteur

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile, l’enseigne SOS Bricolage a récemment accueilli un nouveau recruteur, Philippe GUEGANOU, afin de poursuivre plus sereinement son développement dans l’hexagone. 

SOS Bricolage, nouveau recruteurRéseau d’Intervenants implanté sur toute la France dans le domaine du petit bricolage et petit jardinage à domicile, l’enseigne SOS Bricolage ambitionne de poursuivre sur sa belle lancée avec l’arrivée de Philippe GUEGANOU, 57 ans, au sein du réseau. En effet, l’enseigne, qui recrute et forme tous les mois des entrepreneurs à la création et la gestion de leur activité dans leur région respective, a confié  à Philippe, fort de ses 25 ans d’expériences commerciales et beaucoup d'énergie à revendre, la responsabilité de s’occuper de suivre et de recruter les futurs partenaires de l’enseigne. 

Créé en 2009, le réseau SOS Bricolage, qui compte à ce jour plus de 92 agences réparties sur le territoire national recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet désireux de se lancer dans une aventure entrepreneuriale passionnante avec une marque qui accroche, avec un savoir-faire reconnu et positionnée sur un marché très porteur. Désireux d’offrir à chaque nouveau partenaire l’opportunité de se lancer dans les meilleures conditions, le réseau propose à ces derniers une formation initiale au sein de son centre de formation à Courbevoie (commune située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France). 

Cette formation initiale a pour but de présenter aux nouveaux adhérents les différents outils de gestion mis à leur disposition, en considérant avant tout le plus important :

  • Comment générer rapidement le maximum de Clients
  • La responsable Marketing insiste sur la partie communication, également indispensable pour se faire connaître
  • L’expert comptable présente les différents statuts à adopter (fiscal, social et juridique), aborde les formalités de création et d’immatriculation et propose un suivi comptable
  • Les nouveaux intervenants repartent avec mallette de transport, équipement de protection et vêtements personnalisés SOS BRICOLAGE

SOS BRICOLAGE guide et accompagne tous ses partenaires dans leur projet depuis la création jusqu'à la gestion continuelle de leur entreprise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !