Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Se lancer dans la cryothérapie : Cryofast à la rencontre des porteurs de projet

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La jeune enseigne spécialisée dans la cryothérapie corps entier organise des réunions d’information du 16 au 21 mars prochain. 

Ouvrir un centre de bien-être avec Cryofast

journee d'information sur la franchse cryofastUtilisée à la fois pour soulager les inflammations et les douleurs musculaires, accélérer la récupération après le sport et raffermir la peau et affiner la silhouette, la technique révolutionnaire de la cryothérapie fait de plus en plus d’adeptes. Son principe ? Immerger le corps dans le froid sec à très basses températures (entre -110°C et -160°C) pendant quelques minutes.

Totalement séduit par cette technique, le fondateur du réseau Cryofast a décidé de la proposer largement aux consommateurs français. Après deux ans d’exploitation de son concept en propre, il s’est ouvert aux entrepreneurs indépendants via des contrats de franchise et compte bien poursuivre son développement sur l’ensemble du territoire. Il organise ainsi plusieurs journées d’information, afin de présenter son concept et le mode de fonctionnement du réseau aux créateurs d’entreprise intéressés par le marché porteur du bien-être en franchise. Vous pouvez participer à l’une de ces réunions d’information Cryofast, du 16 au 21 mars prochain. 

>> Lire aussi : « Faire de Cryofast la référence de la cryothérapie », l’ambition de Pascal Jarmoune, fondateur de l’enseigne

Deux nouvelles unités de cryothérapie à Versailles et Angers

Vous aurez ainsi l’occasion, comme les nouveaux franchisés de Versailles et d’Angers, de découvrir tous les atouts de Cryofast. Cette enseigne a en effet récemment séduit deux nouveaux entrepreneurs, qui ont choisi de se lancer à ses côtés. Vendredi 8 mars, l’unité Cryofast de Versailles a ouvert ses portes, tandis que celle d’Angers accueillera ses premiers clients vendredi 15 mars, à Saint Barthélémy d’Anjou. 

Pour en savoir plus sur les conditions requises pour devenir franchisés Cryofast, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !