logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’électrostimulation Iron Bodyfit se propage partout en France et à l’international

Toute jeune enseigne créée en 2015 et développée en franchise depuis 2016, Iron BodyFit connait un développement remarquable sur le marché du fitness et du bien être avec son concept de studio d’électrostimulation. 

4h de sport en 25 minutes

Studio electrostimulation Iron BodyFitL’électrostimulation ou Electro.Myo.Stimulation (EMS) est une pratique sportive qui promet de révolutionner le monde du fitness. L’électrostimulation musculaire permettrait d’atteindre les résultats de 4 heures de pratique sportive intensive en une séance de… 25 minutes ! Cette technique d’électrostimulation musculaire n’est pas nouvelle. Elle est notamment utilisée depuis plusieurs décennies en médecine dans le cadre de rééducation. Iron BodyFit, à travers le déploiement de son réseau de studios de fitness équipée de matériel adapté, la rend accessible au grand public dans le cadre d’une pratique fitness et bien-être. 

Un développement rapide

Dès son lancement, le concept Iron BodyFit a reçu un excellent accueil. Offrant une réponse à deux inclinations sociétales fortes : la pratique d’une activité physique régulière et le manque de temps à lui allouer, le réseau de studios d’électrostimulation Iron BodyFit s’est rapidement déployé sur l’ensemble du territoire. L’enseigne a même amorcé son expansion internationale. Aujourd’hui, après trois ans de développement en franchise, le réseau Iron BodyFit compte près de 90 studios en activité ou sur le point d’ouvrir, dont 3 à l’étranger. 

14 nouveaux studios Iron BodyFit depuis le début de l’année 

Et le développement de l’enseigne tend à s’accélérer. Sur les seuls deux premiers mois de l’année 2019, ce ne sont pas moins de 14 nouveaux studios Iron BodyFit qui ont vu le jour, dont un en Suisse, à Plan-les-Ouates, et un autre en Belgique, à Gerpinnes, marquant l’arrivée de l’enseigne dans ces deux pays. En France, le réseau a ouvert de nouveaux studios d’électrostimulation à : 

  • Angoulême 
  • Lesquin 
  • Béziers 
  • La-Roche-sur-Yon 
  • Rixheim 
  • Blotzheim 
  • Carry-le-Rouet 
  • Voiron 
  • Yutz 
  • Augny 
  • Dardilly 
  • Montpellier-Odysseum 

Des opportunités pour ouvrir un studio d’Electro.Myo.Stimulation Iron BodyFit

De nombreux secteurs restent à pourvoir partout en France. Dans le cadre de son développement, le réseau Iron BodyFit recherche avant tout des entrepreneurs ayant un réel esprit d’équipe et l’envie de se réaliser personnellement tout en participant à la réussite d’un réseau. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche de présentation du concept Iron BodyFit.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top