Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Trouver l’amour après 60 ans : Fidelio propose des rencontres sérieuses !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les agences matrimoniales Fidelio ont bien compris que l’amour ne prend pas de retraite et que les rencontres amoureuses des seniors étaient une réalité à prendre en compte. 

Rencontres amoureuses pour les seniors chez Fidelio

homme et femme seniors amoureux s'embrassantAprès un divorce ou un décès, les seniors célibataires ont souvent envie de laisser de côté leur solitude pour trouver leur nouvelle âme sœur. Les agences matrimoniales du réseau Fidelio ont bien compris ce besoin spécifique et contrairement à ce qui peut se faire ailleurs, « on ne vous demandera pas de changer votre façon d'être et de vivre, on ne vous proposera ni relooking ni techniques de séduction, explique l’enseigne sur le site internet dédié aux rencontres sérieuses après 60 ans. Les conseillères et conseillers Fidelio sauront vous écouter, comprendre ce qui est essentiel pour vous, vos critères, vos valeurs, votre style de vie… votre Idéal de Vie ! »

Tout est mis en œuvre pour que, quelles que soient les épreuves traversées et les aspirations de chacun, de belles rencontres sérieuses soient possibles. Le site Fidelio Seniors a ainsi été développé il y a quelques années afin d’accompagner au mieux ces retraités et pré-retraités dans leur recherche amoureuse. 

>> Lire aussi : Valérie Savi, conseillère Fidelio à Lyon, récompensée par l’IREF

Ouvrir une agence matrimoniale avec Fidelio

Présente sur le marché de la rencontre amoureuse sérieuse depuis 1975, l’enseigne Fidelio s’efforce de proposer des services répondant toujours mieux aux attentes des célibataires. Face au succès rencontré par sa première agence matrimoniale, sur la Côte d’Azur, la marque a très vite décidé de se développer dans l’ensemble de la France, via le modèle de la concession. Fidelio a aujourd’hui franchi le cap des 70 agences et poursuit son développement sur l’ensemble du territoire.

Si vous souhaitez participer à cette expansion et ouvrir votre propre agence matrimoniale aux côtés d’un réseau solide et bénéficiant d’une notoriété nationale, c’est le moment de vous rapprocher de Fidelio !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !