logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Helen Doron English mise tout sur la R&D

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste de l'enseignement de l'anglais aux enfants de 0 à 18 ans, la franchise Helen Doron English investit beaucoup en R&D afin de proposer aux enfants du monde entier des programmes modernes et de grande qualité grâce notamment à son équipe de développement pédagogique composée de linguistes, de professeurs d'anglais, de pédopsychologues et de pédagogues et dirigée par Helen Doron, fondatrice de la méthode.

Helen Doron English mise tout sur la R&DLeader mondial de l’enseignement de l’anglais aux enfants de 0 à 18 ans, l’enseigne Helen Doron English propose des programmes basés sur des histoires mises en scène et adaptées aux différents groupes d'âge d'élèves de 3 mois à 18 ans. Ainsi, de 3 mois à 2 ans, les enfants étudient des comptines et petites histoires, puis de 2 à 9 ans, les élèves travaillent sur des séries de dessins animés originaux créées intégralement par l’équipe pédagogique (scénario, dialogues, graphisme, enregistrement des voix, tout est fait en interne), de puis de 9 à 12 ans, ils travaillent sur des séries de bandes dessinées originales dont les dessins et les dialogues sont aussi créés par l’équipe pédagogique de l’enseigne. Et enfin, de l’âge de 12 à 17 ans, les élèves commencent à travailler sur quatre romans écrits par Helen Doron.

Avec des programmes contenant au total plus de 250 chansons (allant des petites comptines pour bébés aux sons du monde entier jusqu'aux chansons pop-rock pour les ados), le groupe international Helen Doron English met un point d'honneur à réviser ses programmes très régulièrement et à développer de nouveaux programmes pour enseigner l'anglais aux enfants de tous âges et niveaux.

Aujourd’hui, devenu un réseau de 1.000 écoles réparties dans 35 pays d'Amérique, d'Asie et d'Europe, la méthode Helen Doron English permet désormais à plus de 3.000.000 d'enfants du monde entier d’apprendre l'anglais, ce qui en fait incontestablement le leader mondial de ce secteur d’activité.

                                                       


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top