Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La convention Hyperburo placée sous le signe de la reconquête

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour démarrer l'année sur les chapeaux de roues, l'enseigne Hyperburo a réuni concessionnaires et fournisseurs à proximité du circuit des 24h du Mans à l'occasion de sa convention annuelle.

Magasin de fournitures de bureau HyperburoLes 5 et 6 février derniers, le réseau Hyperburo réunissait l'ensemble de ses concessionnaires et de ses fournisseurs au centre des expositions du Mans, à proximité du circuit des 24h, à l'occasion d'une nouvelle édition de sa convention annuelle, cette année placée sous le signe de la reconquête.

La première journée a permis de dresser un bilan très positif des 12 derniers mois et d'évoquer les projets à venir du groupe avec Romain ZWILLER, Président de SHN Hyperburo, et Bertrand PETIT, Directeur Général, avant l'intervention du Ralph Hababou, conférencier spécialisé dans la relation client, la vente et le management.

S'est ensuite tenu le salon Hyper expo, au sein duquel plus de 60 stands permettaient de découvrir les nouveautés fournisseurs, de suivre des ateliers de formation, ou encore de retrouver les dernières prestations proposées par SHN.

La journée s'est conclue par une soirée festive organisée sur le circuit des 24h du Mans, où les participants ont notamment pu tester les simulateurs de conduite. Le lendemain, la journée a entièrement été consacrée à la suite du salon. Pour Jean-Pascal DEZON, nouveau Directeur Marketing Produits & Ventes, " Ce type de manifestation génère des retours réels en termes de dynamique d’enseigne et d’engagements individuels et collectifs, nous nous félicitons de la belle réussite de l’édition 2019 !"

Bertrand Petit a pour sa part souhaité conclure en saluant les ambitions du groupe : " Nous avons placé l’année 2019 sous le thème de la reconquête : pour aller plus loin, sortir de sa zone de confort, faire fi des limites. Un programme ambitieux pour un réseau qui l’est tout autant !"

>> Lire aussi : Hyperburo vise les 100 concessionnaires d’ici 2023

Spécialiste des fournitures, matériel et équipement de bureau depuis 1989, Hyperburo recense aujourd'hui une cinquantaine de concessionnaires et représente un chiffre d'affaires de 95 millions d'euros. Pour en savoir plus sur le concept, retrouvez sa fiche complète sur nos pages, et découvrez comment devenir concessionnaire Hyperburo.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU HYPERBURO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !