logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

LMT Services a organisé une nouvelle journée d’information fin janvier

Publié le

Réseau de franchise spécialisé dans l’assistance aux personnes dépendantes, l’enseigne LMT Services a organisé le mois dernier, une nouvelle journée d’information destinée aux porteurs de projet intéressés par le concept de la marque. 

LMT Services : journée informationOrganisée le 31 janvier 2019, en présence de deux candidats (un pour le département de l’Eure, et l’autre pour celui de l’Aube), la nouvelle journée d’information du réseau LMT Services avait pour objectif d’assurer la promotion de l’enseigne en présentant aux participants, le concept dans sa globalité, son marché en pleine expansion, ainsi que ses différentes modalités d’intégration. 

Spécialisé dans l’accompagnement au vieillissement des personnes âgées et/ou aux personnes en situation de handicap, l’enseigne LMT Services, qui place l’humain cœur de son concept, propose à ses bénéficiaires une offre globale et complète incluant l’ensemble des services liés à l’assistance à domicile (aides à l’hygiène corporelle, assistance au lever et au coucher, portage de repas, entretien du cadre de vie, télé assistance, aide aux repas, aide à la nutrition, et ménage et repassage).

Avec une forte augmentation du nombre de personnes âgées prévue en France dans les 30 prochaines années, le réseau LMT Services se positionne d’ores et déjà, comme un précurseur dans ce secteur d’activité. 

Afin de poursuivre sur sa belle lancée, l’enseigne recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet désireux de se lancer dans une activité humainement utile. Chaque nouvel affilié du réseau bénéficie notamment d’une formation initiale de trois semaines au sein de l’agence pilote, portant notamment sur le management spécifique des intervenants à domicile, la gestion des organes de prescription, l’approche commerciale, la règlementation du secteur des SAP,  l’assistance des personnes (aide aux repas, aides à l’hygiène corporelle, assistance au lever et au coucher, etc), ainsi que des séminaires annuels pour faire le point, et échanger avec les autres membres du réseau. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top