logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Sushi Shop s’offre les talents du chef Mauro Colagreco

Publié le
franchise SUSHI SHOP
franchise SUSHI SHOP
Rejoignez le leader européen de la préparation, la livraison et la vente à emporter de sushi.

Avec sa collection Mauro Colagreco, Sushi Shop s’offre une nouvelle signature de poids pour mettre en avant la qualité de ses produits, son savoir faire et son esprit créatif et d’innovation dans la réalisation de ses recettes.

Sushi Shop collection Mauro ColagrecoLe chef argentin triplement étoilé au Guide Michelin et classé au World’s 50 Best Restaurants, signe une collection Sushi Shop comprenant 4 nouvelles recettes exclusives à découvrir sur le site de Sushi Shop ou en magasin :

  • Le Sushi yellowtail mariné au safran et arlequin de fleurs
  • Le California au saumon, wasabi de courge et graines de chia
  • Le California de daurade, mousseline de hareng fumé
  • Le Ceviche de daurade & leche de tigre à la mangue

Mauro Colagreco propose une cuisine inspirée du terroir et de ses origines italiennes. « Mes créations sont directement inspirées de mon univers, révèle le chef. Elles représentent à la fois mes origines et mon terrain de jeu méditerranéen, s’appuyant sur des produits qui me sont chers. Le safran et les fleurs comestibles que je cultive dans mon jardin ont une place essentielle dans ma cuisine. »

Mauro Colagreco succède ainsi aux autres chefs de renom qui ont collaboré avant lui aux côtés de Sushi Shop. Après Cyril Lignac en 2011, Jean-François Piège en 2012, Thierry Marx en 2013, Joël Robuchon en 2014, Kei Kobayashi en 2017 et Anne-Sophie Pic en 2018, c’est au tour du chef argentin d’exprimer sa créativité gastronomique pour la marque. 

Rachetée l’année dernière par le groupe AmRest, Sushi Shop affirme par ses collaborations son positionnement premium de restaurant de sushis. Un positionnement qui contribue au succès de l’enseigne et à assoir son leadership européen en préparation, livraison et vente à emporter de sushis.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top