Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lidl installe son nouveau concept à Capinghem

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Première enseigne Hard Discount en France, l’enseigne Lidl continue d’élargir son maillage sur le territoire comme l’atteste le déploiement, récent, de son nouveau concept dans la commune de Capinghem, située dans le département du Nord en région Hauts-de-France.

Lidl installe son nouveau concept à Capinghem Très plébiscitée par de nombreux consommateurs dans l’hexagone, l’enseigne Lidl poursuit sa marche en avant, avec l’ouverture annoncée d’un nouveau magasin en France. En effet, le réseau a officialisé l’ouverture imminente (le 13 février 2019) d’un nouveau magasin dans la commune de Capinghem, en région Hauts-de-France. Doté du nouveau concept de la marque, ce nouveau point de vente, qui couvrira une superficie de près de 720 m2, sera plus spacieux et plus accueillant, comme le précise la marque dans son communiqué de presse relayé par le site actu.fr :  « Le supermarché Lidl de Capinghem illustre ce nouveau concept : plus d’espace et plus de caisses pour simplifier le parcours d’achat, une façade vitrée pour gagner en luminosité et des couleurs sobres et des matériaux nobles pour créer une ambiance conviviale et cosy ».

Une démarche éco responsable

Fort de sa nouvelle politique de développement qui vise à faire monter la marque en gamme, et en le repositionnant sur le segment « supermarché de proximité », l’enseigne Lidl France a repensé le modèle de ses magasins afin d’améliorer le confort de ses clients et de ses collaborateurs. Ainsi, le nouveau magasin a été bâti suivant une démarche éco responsable, qui tend vers une empreinte écologique nulle.

Pour cette nouvelle implantation, Lidl France a privilégié des matériaux durables (91 % recyclables et valorisables), des équipements basse consommation (LED, etc.) et des dispositifs technologiques énergétiques. L’enseigne a également fait le choix d’adopter des emballages 100% recyclables, mais aussi mis l’accent sur un système de valorisation des déchets (tri sélectif, compression du papier et du carton, recyclage du plastique, etc.), tout en respectant sa charte de production ‘‘Made in France’’ : « Par ailleurs, il disposera d’un point chaud de pains et de viennoiseries frais cuits sur place toute la journée. Nous proposerons un assortiment sélectionné de 1 600 références, dont 90 % de marques de distributeur et 70% de produits made in France, avec un prix unique dans l’ensemble de ses magasins ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !