Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Appart Fitness : le #CARDIOSOLIDAIRE bat un record de battements de cœurs !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’était un pari gagnant pour L’Appart Fitness qui avait promis un mois de janvier de HTG (Haute Intensité en Générosité). Le but était de faire monter le cardio de tous les sportifs au grand cœur afin d’établir un record collectif de pulsations cardiaques et les transformées en don au profit de l’association Alliance du Cœur, qui lutte contre les maladies cardiovasculaires.

L’Appart Fitness : le #CARDIOSOLIDAIRE bat un record de battements de cœurs !Une promesse tenue

Cette mobilisation #CARDIOSOLIDAIRE a permis à Patrick Mazerot, président fondateur de L’Appart Fitness de remettre mercredi 30 janvier un chèque de 15 000€ à Philippe Thebault, président d’Alliance du Cœur lors de l’inauguration du Club L’Appart Fitness Paris Bastille.

Lors de ce sportif et chaleureux événement, l’enseigne a joué le grand jeu. Un stand de vélos était disposé à l’extérieur de la salle de sport permettant aux passants de participer au projet. Les invités ont également eu l’opportunité d’assister à une séance très intensive et explosive de BodyCombat.

Les adhérents de L’Appart Fitness ont activement participé au #CARDIOSOLIDAIRE avec l’aide d’une grande partie de la communauté sportive des réseaux sociaux qui s’est prêté à l’initiative.

Depuis le rachat des clubs Amazonia, Gigagym et WideClub, l’été dernier, l’enseigne dispose désormais de 6 clubs à Paris et 100 clubs au niveau national.

>> Lire aussi : L’événement #CARDIOSOLIDAIRE de L’Appart Fitness

Des battements de cœur pour la bonne cause

La mobilisation de la communauté L’Appart Fitness a porté ses fruits. Ce sont plus de 3 milliards de battements de cœur qui ont été comptabilisés. Cet événement sportif a permis à la marque d’atteindre son objectif et de reverser un chèque de 15 000€ à l’association Alliance du Cœur qui s’engage depuis 25 ans dans la prévention des maladies cardiovasculaires.

La franchise L’Appart Fitness a su montrer qu’elle est constituée d’une forte communauté de sportifs engagés. C’est grâce aux 110 000 adhérents, 410 collaborateurs et 300 coachs surmotivés qu’ils ont menés à bien leur projet. Ils ont tous partagé leurs battements générés pendant leurs séances grâce au #CARDIOSOLIDAIRE sur Instagram.

« Cet événement #CardioSolidaire témoigne des valeurs de notre marque qui se donne pour mission vis-à-vis de nos adhérents d’être un appui santé, forme et bien-être. »

Découvrez ci-dessous une vidéo qui retrace ce mois de janvier de HTG !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !