logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Carrément Fleurs présente ses ambitions pour 2019 !

Publié le

17,5 millions d’euros. C’est le chiffre d’affaires réalisé par l’ensemble des boutiques Carrément Fleurs en 2018, affichant ainsi une progression de 9% par rapport à 2017. Approchant en outre désormais les 40 magasins de fleurs, l’enseigne vient de procéder à de profonds changements dans sa communication et affiche de grandes ambitions pour 2019.

Carrément Fleurs : des indicateurs au beau fixe !

Les perspectives de développement de l'enseigne Carrément FleursAvec une croissance de chiffre d’affaires de 9% sur 2018, l’enseigne de magasins de fleurs a enregistré, à périmètre constant, une croissance positive de 2,2% Elle a en outre accueilli 3 nouveaux franchisés et 3 nouvelles ouvertures sont en cours de finalisation pour début 2019. Carrément Fleurs devrait donc très rapidement dépasser le seuil des 40 boutiques en France. Enfin, l’enseigne a été élue Meilleure enseigne de fleuriste pour le palmarès Capital 2019. En d’autres termes : tous les indicateurs sont au vert pour l’enseigne, créée en 2006 et lancée en franchise en 2012.

Une communication entièrement repensée

Dans un premier temps, Carrément Fleurs a procédé à une refonte partielle de son site internet afin de le rajeunir et de le rendre plus performant. Les résultats ne se sont pas fait attendre puisque cette refonte a entraîné une hausse des ventes en ligne de 10%.

Par ailleurs, Carrément Fleurs vient de dévoiler son nouveau logo, qui sera déployé tout au long de l’année 2019 dans des campagnes de communication plus modernes et innovantes, destinées à améliorer l’image de marque de l’enseigne, générer des ventes en ligne et du trafic dans les boutiques de fleurs du réseau.

Enfin, la tête de réseau travaille actuellement avec son architecte historique, Félix et associés, à une refonte du concept magasin. Et ce, une fois encore, afin de dynamiser l’image de l’enseigne et booster les ventes.

Alors si vous souhaitez vous lancer dans une activité de fleuriste au sein d’un réseau performant et en plein développement, c’est le moment de vous rendre sur la fiche Carrément Fleurs afin de contacter l’enseigne et, peut-être, devenir vous-même franchisé pour ouvrir un magasin de fleurs !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top