Le réseau de fleuristes Carrément fleurs renforce sa présence digitale avec le lancement d’un tout nouveau site web. Arborant les couleurs de sa charte graphique revisitée en 2021, ce site e-commerce vous transporte dans un univers floral où chaque clic vous rapproche de la beauté des fleurs.
Le réseau Carrément Fleurs s’est engagée cette année dans la campagne Octobre Rose. Celle-ci vise à sensibiliser au dépistage du cancer du sein, mais aussi à récolter des fonds au profit de la recherche contre cette maladie. Le groupe apporte ainsi sa contribution via la mise en vente de rubans roses.
Du 18 au 20 juin dernier, le réseau de fleuristes Carrément Fleurs s’est réuni à Périgueux pour son séminaire annuel porté sur le thème de l'innovation.
Réseau spécialisé dans la vente de bouquets originaux et de fleurs coupées en libre-service, Carrément Fleurs s’est associé à l’opération « Une jonquille contre le cancer » pour la 8e année consécutive. Cette campagne a pour objectif de collecter des fonds reversés à l’Institut Curie, le 1er centre français de lutte contre le cancer.
Du 19 au 22 mars prochains, l’enseigne Carrément Fleurs sera présente lors du salon Franchise Expo Paris 2023, sur les stands H76 et J77, l’occasion pour la marque de revenir sur son réseau, ses atouts et les conditions d’accès à sa franchise.
L’enseigne d’artisans fleuristes Carrément Fleurs poursuit son développement et démontre une nouvelle fois la performance de son concept : Emmanuelle et Pascal Magisson, franchisés Carrément Fleurs à Clermont-Ferrand depuis 2015, viennent d’ouvrir leur deuxième magasin à Thiers.
En mars dernier, la franchise de magasins de fleurs Carrément Fleurs a soutenu deux causes qui lui tiennent à cœur : le soutien au peuple ukrainien d’une part ainsi que la lutte contre le cancer d’autre part. Deux opérations qui ont permis de récolter plus de 11.000€.
La franchise de magasins de fleurs Carrément Fleurs confirme une progression de 34% de son chiffre d’affaires en 2021, à 25 millions d’euros, et commence 2022 sur les chapeaux de roues avec déjà 4 ouvertures en cours de finalisation.
Rencontré au salon Franchise Expo Paris 2022, Sylvain Thomas, directeur général de Carrément Fleurs, revient sur les perspectives et ambitions de développement du réseau de magasins spécialiste de la vente de fleurs sous toutes leurs formes (bottes, bouquets, compositions florales, occasions spéciales, décoration, plantes...)
Avec une progression de 34% de son chiffre d’affaires en 2021 et quatre ouvertures en cours, Carrément Fleurs, l’un des acteurs leaders de la fleur coupée, aborde l’année 2022 sereinement.
Du 7 au 13 mars 2022, Carrément Fleurs lance une opération inédite en soutien à la population ukrainienne ! Chaque rose bleue et jaune achetée en magasin ou sur le site de l’enseigne permettra de reverser 0.50 euros à l’association humanitaire ukrainienne Giro555.
Suite au départ à la retraite de Daniel Boussira, qui a été directeur général de l’enseigne pendant 4 ans, Carrément Fleurs vient de se doter d’un nouveau directeur général : Sylvain Thomas, qui a pris ses fonctions le 1er janvier 2022. Portrait.
Daniel Boussira, directeur général de l’enseigne Carrément Fleurs (Réseau spécialiste de la vente de fleurs sous toutes leurs formes), était présent au salon Franchise Expo Paris 2021, qui s’est déroulé du 26 au 29 septembre dernier, à Paris – Porte de Versailles. À cette l'occasion, l’équipe de Toute la Franchise a interviewé ce dernier afin d’en savoir davantage sur le concept Carrément Fleurs, et connaître ses perspectives et ambitions de développement pour les mois à venir.
La crise du Covid-19 a considérablement bouleversé les habitudes de consommation des Français, y compris pour les achats de fleurs, comme le confirment les excellents résultats du site e-commerce de l’enseigne Carrément Fleurs. Une croissance en ligne qui bénéficie aux magasins.
Depuis le 10 mars dernier et jusqu’au 21 mars prochain, et pour la 6ème année consécutive, l’ensemble du réseau de la franchise Carrément Fleurs participe à l’opération « Une Jonquille contre le cancer » organisée par l’Institut Curie.
Après une année 2020 complexe mais très encourageante, au vu du contexte économique, l’enseigne d’artisans fleuristes Carrément Fleurs a pour objectif d’intensifier son développement. A l’écoute des candidats désirant se lancer en franchise, le réseau recherche des personnes motivées, courageuses et pragmatiques prêtes à s’investir dans les fleurs et s’épanouir dans ce secteur d’activité. A l’instar de David Chabridon, initialement dans le marketing, qui a rejoint Carrément Fleurs en 2013 et qui envisage d’ouvrir son troisième point de vente très prochainement.
Engagée depuis sa création, en 2012, dans les circuits courts et le soutien à la filière horticole française, la franchise Carrément Fleurs vient de renforcer cette démarche, suite à la crise sanitaire que nous venons de traverser. Un nouveau producteur de la Sarthe vient donc d’être ajouté au panel de fournisseurs du réseau de fleuristes.
Contraints de fermer leur magasin pour se conformer aux mesures gouvernementales de lutte contre la propagation du coronavirus, les franchisés du réseau Carrément Fleurs ont fait contre mauvaise fortune bon cœur en offrant leurs réserves de fleurs avant la fermeture de leur commerce.
Comme chaque année depuis 2016, Carrément Fleurs s'engage contre le cancer en participant, du 11 au 22 mars, à l'opération Une Jonquille contre le cancer, en partenariat avec l'Institut Curie.
Alors que l’année 2019 s’est terminée sur d’excellents résultats avec une progression de ses ventes en ligne, une hausse de son chiffre d'affaires, une augmentation du panier moyen, la poursuite de son développement, le réseau Carrément Fleurs annonce que la digitalisation sera au cœur de l’évolution de son concept en 2020.
Laure Taillefer et Eric Osio intègrent le réseau de fleuristes Carrément Fleurs : le couple a ouvert son magasin le 30 janvier dernier à Perpignan, permettant à l'enseigne d'atteindre les 37 points de vente.
Carrément Fleurs, réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales, a été mis à l’honneur lors du concours IREF 2019 des « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » par le biais de son franchisé, David Chabrion, qui a décroché le « Grand Prix de la Satisfaction Client
Enseigne d'artisans fleuristes en progression constante sur son secteur, le réseau Carrément Fleurs, continue de renforcer sa présence dans la région Occitanie, avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Tarbes (65).
Le réseau de fleuristes Carrément Fleurs s’associe, pour la 4e année consécutive, à l’opération Une Jonquille pour Curie, menée par l’institut Curie dans sa quête de fonds pour lutter contre le cancer.Plus de 10.
Réseau de franchise spécialisé dans la fleur coupée et les compositions florales originales, l’enseigne Carrément Fleurs, a récemment organisé sa convention nationale au bassin d’Arcachon.
L’enseigne de fleuristes qui monte vient d’ouvrir un nouveau magasin à Chartres. Porté par une membre du réseau, qui possède déjà un point de vente à Vernouillet, dans les Yvelines, ce nouveau magasin de fleurs compte déjà 4 salariés et accueille les clients sur une surface de vente de 150 m².
Le jeudi 11 janvier 2018, à 19h, Franck et Valérie Peyret vont inaugurer leur nouveau magasin franchisé Carrément Fleurs de Firminy, 1 an après avoir rencontré les fondateurs de l’enseigne au salon Franchise Expo Paris.
Avec ce nouveau magasin sous licence de marque qui va ouvrir à Sainte-Eulalie, dans la banlieue bordelaise, l’enseigne Carrément Fleurs comptera désormais 2 points de vente en Gironde (33).
Troisième réseau de fleuristes en franchise du marché français, Carrément Fleurs met les bouchées doubles pour accélérer la digitalisation de son offre.
Carrément Fleurs a perdu l'un de ses cofondateurs le 27 mai dernier.Bruno Pain, cofondateur de l'enseigne Carrément Fleurs, est décédé des suites d'une longue maladie le samedi 27 mai dernier, à 47 ans.
Ce mercredi 31 mai sur M6, les téléspectateurs découvriront un nouveau patron incognito en la personne de Bruno Pain, co-fondateur de l’enseigne de fleurs Carrément Fleurs qui, durant une semaine s’est immergé au sein du réseau qu’il a fondé avec son épouse.
consolide son maillage avec l'ouverture, le 17 mars dernier, d'un nouveau point de vente à Vernouillet, en Eure-et-Loir, le premier de l'enseigne dans le département.
Une deuxième ouverture Nîmoise pour le , qui poursuit doucement mais sûrement son développement. Olivier Gontard, à l’initiative du projet, est désormais l’heureux propriétaire des deux implantations Carrément Fleurs de la ville de Nîmes, ce qui fait de lui un multi-franchisé. déclare-t-il.