Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise STATIONS BEE'S
franchise STATIONS BEE'S

Spécialistes du vélo électrique - vente, location touristique et sportive – cyclo-tourisme

Franchise Moto - Vélo

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Stations Bee’s : « Nous allons ouvrir une vingtaine de franchises en 2019 »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Etienne Grodard, dirigeant du réseau de stations de location de vélos électriques Stations Bee’s, revient sur l’année 2018 de l’enseigne

Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 en termes de développement pour Stations Bee’s ?

Etienne Grodard : L’année 2018 a été pour le réseau Stations Bee’s une année riche en expériences. Nous avons accueilli 2 nouveaux franchisés et avons ouvert 2 nouvelles stations pilotes. Cela a été le moyen pour nous de grandir, toujours avec l’ambition d’offrir à nos futurs franchisés et à nos clients le meilleur service possible.

Nos efforts ont également porté sur le développement en franchise et l’animation de nos franchisés, ainsi le recrutement d’un Animateur Réseau a permis un meilleur traitement des candidatures et à fluidifier la communication avec nos franchisés.

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?

Franchise Station Bee'sEG : Les temps forts de l’année 2018 sont l’ouverture rapide de nos toutes premières franchises et un bilan très positif sur leurs activités de l’année écoulée. Cela confirme notre positionnement original dans le domaine de la location de Vélos à Assistance Electrique dédiée au tourisme. Le marché se développe, la demande progresse... Les voyants sont au vert !

Et également, le nombre important de candidatures reçues pour devenir franchisé Stations Bee’s, leurs qualités et leurs diversités témoignent également de l’engouement pour notre offre.

TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ?

EG : Nous allons ouvrir une vingtaine de franchises en 2019 et nous sommes encore à la recherche de nouveaux franchisés, basés de préférence sur la zone Sud de la France. 

Par ailleurs, nous travaillons pour développer des partenariats avec des structures de tourisme (chaînes hôtelières, chaînes de campings, etc.) afin d’accueillir nos franchisés.

A plus long terme, l’objectif de développement du réseau Stations Bee’s est national… et pourquoi pas international !

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein du réseau Stations Bee’s ?

EG : De manière à offrir le meilleur service à nos franchisés, nous sommes en train de moderniser notre système d’information, pour une gestion commerciale et relation client optimisée.

Par ailleurs, nous sommes à l’écoute des nouveautés et innovations du marché du vélo électrique. L’équipe franchiseur est de ce fait toujours à la recherche de nouveaux produits et partenaires susceptibles de correspondre aux besoins des franchisés et de répondre à ceux de nos clients finaux.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !