Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

OuiGlass Nantes : « une jeune marque à l’écoute de ses licenciés »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la réparation et le remplacement de vitrage automobile vient d’ouvrir un nouveau centre à Saint-Herblain, dans la banlieue de Nantes. 

ouiglass ouvre un nouveau centre de réparation de pare-brise à saint herblain, près de nantesAprès avoir terminé l’année 2018 avec une ouverture dans le Nord (cf l’article OuiGlass ouvre un nouveau centre de réparation de pare-brise à Valenciennes), le réseau OuiGlass ne perd pas de temps et annonce déjà sa première ouverture de 2019 ! C’est à Saint-Herblain, près de Nantes que cette nouvelle unité ouvrira ses portes dès demain.

A la tête de ce centre, M. Benali, qui a choisi de poursuivre sa carrière avec le réseau OuiGlass. Ce nouveau licencié nantais a toujours travaillé dans le domaine de l’automobile et ne souhaitait pas changer de secteur. Il voulait simplement donner une nouvelle dimension à sa carrière professionnelle. Changement de cap réussi avec l’ouverture de son centre ! 

>> Lire aussi : De Bordeaux à Valenciennes, OuiGlass poursuit son développement sur l’ensemble de la France

 Il explique que deux raisons principales l’ont poussé à se lancer dans la réparation de pare-brise avec OuiGlass : d’abord le fait qu’il y ait « énormément de demandes » du côté de la clientèle et puis l’attention qui est portée aux membres du réseau. « J’ai décidé de me lancer avec cette jeune marque qui est vraiment à l’écoute de ses licenciés ».  

Comme tous les chefs d’entreprise qui décident d’intégrer le réseau OuiGlass, M. Benali a pu bénéficier d’une formation d’une semaine destinée à lui donner toutes les clés de sa nouvelle activité. Il pourra désormais compter sur tout le soutien de l’enseigne pour l’accompagner dans le développement de cette dernière. 

Vous souhaitez faire comme lui et vous lancer aux côtés de cette marque particulièrement adaptée aux jeunes entrepreneurs ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un centre de réparation de pare-brise avec OuiGlass.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !