Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Iron Bodyfit sera présent au salon Body Fitness en mars

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Iron Bodyfit annonce sa participation au salon Body Fitness les 15, 16 et 17 mars 2019 qui se tiendra au parc des expositions de la Porte de Versailles (75).

Le rendez-vous des sportifs

Les passionnés fitness se sont tous donné rendez-vous en mars au fameux salon Body Fitness. Au programme : initiations, démonstrations et conseils de coachs.
Les visiteurs pourront découvrir les toutes dernières tendances et innovations en termes d’équipements et d’accessoires de sport, d’activités forme et bien-être et de sportwear.

Plus de 140 exposants et 230 marques seront présents. Les « visiteurs » pourront visiter trois studios tendances (zen, functional et cycle).
Des cours gratuits de danse, fitness, zumba et yoga sont également programmés. Ils pourront assister à diverses conventions et bénéficier de conseils en nutrition et coaching.

L’enseigne Iron Bodyfit sera quant à elle présente avec 50 collaborateurs et exposera 15 machines Miha Bodytech à faire essayer au grand public.

Les tarifs pour assister au salon sont très abordables, le prix pour une journée est de 10€ et le pass 3 jours (uniquement disponible sur le web) est à 24€.

Un concept innovant qui fait gagner du temps et perdre des calories

Iron Bodyfit est la franchise leader dans le sport par électrostimulation. C’est la seule franchise qui propose ce service sur le marché. La marque propose un concept unique qui permet d’avoir des séances de sport moins longues.

En effet, le studio de fitness propose une séance 25 minutes équivalentes à 4 heures de sport intense. Cet innovant mode de fonctionnement, permet une meilleure forme physique grâce à la stimulation simultanée de huit groupes musculaires couplés aux exercices proposés par leurs coachs Electro.Myo.Stimulation (EMS).

Si vous souhaitez proposer le sport par électrostimulation, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Iron Bodyfit.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !