Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Marché aux Affaires signe une année record avec une trentaine d’ouvertures en 2018

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l’heure du bilan 2018, Bernard Levy, dirigeant du réseau Le Marché aux Affaires, est pleinement satisfait de cette année écoulée qui laisse présager un bel avenir pour l’enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison et de la personne à petits prix. 

La Marché aux AffairesLe Marché aux Affaires a sensiblement renforcé sa proximité avec l’ouverture de 28 nouveaux magasins au cours de l’année 2018. De nouvelles implantations qui portent à 230 le nombre de magasins Le Marché aux Affaires en activité sur l’ensemble du territoire. « Le salon de la franchise a été un excellent cru de recrutement », précise Bernard Levy avant d’ajouter que « le mois de novembre a été dense avec 6 ouvertures successives »

Ce développement a impliqué un renforcement des moyens mis à la disposition des adhérents du réseaux et notamment des moyens humains. « L’équipe s’est renforcée d’une animatrice de réseau supplémentaire pour assurer l’assistance des adhérents », rapporte le dirigeant qui annonce que cette dynamique de développement devrait se poursuivre en 2019. « Une quinzaine d’ouverture est déjà programmée, le cap des 250 magasins n’est plus un rêve »

>> Lire aussi : Interview vidéo : "c'est le bon moment pour rejoindre le Marché aux Affaires"

Le Marché aux Affaires accentue son maillage du territoire et renforce en parallèle toujours plus ses outils et services. Bernard Levy explique qu’en 2019, le réseau va notamment développer « des importations directes pour améliorer l’offre marchandise et le niveau des prix ». Il va également opérer « des recrutements supplémentaires sur la centrale pour améliorer la qualité de service »

Envie d’en savoir davantage sur les opportunités d’affaires proposées par Le Marché aux Affaires et les conditions pour ouvrir un magasin Le Marché aux Affaires ? Rendez vous sur la fiche de présentation du concept


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !