Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SoCrédit : « Notre ambition est d’atteindre 150 franchisés d’ici 3 ans »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Après une année 2018 marquée notamment par l’implantation de plusieurs courtiers dans toute la France et le lancement de son nouveau concept, le réseau SoCrédit a désormais le regard tourné vers 2019. L’objectif de l’enseigne est de « doubler le nombre d’implantations du réseau » pour cette année à venir selon Ismael Rubio, fondateur du groupe, qui a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise. 

couple en pleine recherche de crédit immobilier

Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 en termes de développement ?

Ismael Rubio : L’année a été conforme aux attentes, avec l’intégration de nouveaux franchisés et les signatures de nombreux partenariats pour le réseau. L’image de la marque a été consolidée et notre notoriété va grandissant.

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?

I.R. : 2018 a été rythmée par plusieurs événements pour SoCrédit, comme la présentation du nouveau concept de Crédit Store by SoCrédit. Nous avons également lancé l’application mobile SoCredit avec géolocalisation de nos courtiers. Enfin, cette année a été l’occasion d’opérer une refonte complète du site internet.

TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ?

I.R. : Nos perspectives sont très claires : l’intégration des nouveaux franchisés avec l’ambition de doubler le nombre d’implantations du réseau. D’ici 3 ans, l’ambition est d’atteindre 150 franchisés partenaires. Avec la fermeture du Crédit Foncier, nous souhaitons transformer certaines agences mandataires du groupe en franchisés SoCrédit et ainsi professionnaliser encore plus le réseau.

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein de votre réseau ?

I.R. : Pour nos partenaires franchisés, c’est surtout l’augmentation de leur niveau de rémunération qui est à noter et également le développement des nouveaux marchés comme le financement professionnel, la vente à réméré ou même la gestion de patrimoine. Nous allons aussi travailler au développement de nos outils afin de nous préparer au phygital dans notre métier.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !