logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Helen Doron English vise les sept centres en France pour la rentrée 2019

Publié le

L’année qui s’achève a été particulièrement fructueuse pour le leader de l'apprentissage de l'anglais aux enfants de 0 à 18 ans. Le réseau Helen Doron English est en effet parvenu à asseoir la présence de ses deux unités parisiennes et à renforcer son partenariat avec la Mairie de Paris qui lui permet de dispenser des cours dans plusieurs écoles publiques et privées de la capitale. « Nous sommes devenus des acteurs  incontournables dans le domaine de l’enseignement de l’anglais aux enfants et adolescents à Paris », se félicite ainsi Elisabeth Ruelle-Mégrelis, master franchisée France, qui a accepté de dresser le bilan complet de l’année 2018 pour Helen Doron English et de revenir sur les objectifs du groupe pour 2019 et les années suivantes. 

Toute la Francise : Quels ont été les événements marquants pour votre réseau en 2018 ?

sourire garcon en train d'apprendre l'anglaisElisabeth Ruelle-Mégrelis : Il s’est passé beaucoup de choses cette année. Helen Doron English est en train de s’implanter dans deux nouveaux pays, nous avons dépassé la barre des 3.000.000 d’élèves et avons sorti deux nouveaux programmes pédagogiques pour les adolescents. Notre warehouse internationale, située dans le nord d’Israël, a triplé de surface et nous bénéficions désormais d’un système logistique optimisé et perfectionné. Nous avons développé un nouveau système d’informations pour la gestion des centres et des relations franchiseurs-franchisés en coopération avec Sales Forces. Notre nouveau site internet www.helendoron.fr sera mis en ligne en janvier 2019. Nous développons toujours plus de jeux pédagogiques et d’application pour nos élèves. Bref, notre groupe évolue rapidement dans tous les domaines. 

TLF : Quels sont vos objectifs pour 2019 ?

E.R-M. : Notre objectif global est de nous implanter dans de nouveaux pays et de renforcer notre présence en France. Nous travaillons actuellement sur l’ouverture de plusieurs centres dans des régions françaises diverses. Nous visons sept centres en France en septembre 2019. 

TLF : Et à plus long terme ?

E.R-M. : Sur le long terme, Helen Doron English souhaite ouvrir une quarantaine de centres en franchise sur le territoire français.  

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top