Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carrément Fleurs met son offre web à l’heure du DIY

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de fleuristes Carrément Fleurs lance une offre DIY sur son site internet pour réaliser ses propres compositions florales. 

Bouquet DIY Carrément Fleurs Après s’être fait une place sur le marché française de la fleur à travers le déploiement d’un réseau de boutiques franchisées, proposant une offre de fleurs coupées en libre-service et compositions florales originales, Carrément Fleurs permet désormais d’acheter également des fleurs fraiches en vrac directement via son site internet pour composer soi-même son bouquet. Cette nouvelle offre, présentée sous forme de packs DIY, complète l’offre de bouquets et plantes déjà proposée par l’enseigne sur le web. 

Actuellement, il est possible de commander deux packs DIY sur le site www.carrementfleurs.com : le pack Do It Youtself Pêche et le pack Do It Youtself Coton. Chaque pack DIY Carrément Fleurs comprend des fleurs fraiches en vrac, spécialement sélectionnées par l’enseigne pour leur association harmonieuse. Libre à chacun de composer ensuite un bouquet selon son inspiration ou en suivant les conseils délivrés par l’artisan fleuriste. 

Avec ce nouveau produit, Carrément Fleurs répond à la montée en puissance de la tendance DIY dans l’univers de l’art floral. « Nous avons reçu beaucoup de demandes d'internautes souhaitant commander des fleurs en vrac sur notre site, explique Chantal Pain, fondatrice du réseau. C’est désormais possible ! Nous les accompagnons en présélectionnant pour eux un assortiment de fleurs fraîches comme nous le faisons en magasin. »

L’internaute peut également retrouver dans l’espace blog du site Carrément Fleurs des tutoriels pour réaliser des compositions DIY originales. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !