logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Christina Aguilera, nouvelle égérie Lidl

Publié le

Cette année, pour Noël vous pourrez offrir un sèche-cheveux estampillé Christina Aguilera, et ce, sans vous ruiner puisqu’il s’agit d’un produit de l’enseigne Lidl, réputée pour ses petits prix.

Christina Aguliera LidlLe discounteur s’est en effet offert l’image de la chanteuse américaine pour promouvoir sa gamme d’outils capillaires comprenant sèche-cheveux, fer à lisser, fer à boucler, brosse coiffante et autres ustensiles de coiffures affichant tous un prix inférieur à 19,99€. De l’avis des différents observateurs (sites spécialisés, bloggeuses mode et beauté), cette collection d’accessoires de coiffure Christina Aguilera offre une qualité tout à fait convenable, semblable à celle des plus grandes marques du marché. La griffe Christina Aguilera ajoute en outre une touche de standing et de glamour à ces produits d’excellent rapport qualité/prix.

Ce n’est pas la première fois que Lidl s’offre l’image d’une idole pour promouvoir ses produits. L’enseigne s’est notamment déjà associée à des personnalités médiatiques comme la mannequin et styliste Heidi Klum, pour sa ligne de prêt à porter esmara Heidi Klum, ou encore Malika Ménard, Miss France 2010, pour la promotion de sa marque de soins cosmétiques Cien. Pour ce qui est des appareils de coiffure Lidl, Christina Aguilera succède à la non moins médiatique Paris Hilton. Cette dernière avait assuré la promotion des produits d’électro-beauté Lidl en 2016 et 2017, avec des résultats jugés convaincants par l’enseigne, en témoigne cette nouvelle collaboration.

Cette démarche illustre parfaitement le soin apporté par Lidl à son image de marque. L’enseigne démontre ainsi une nouvelle fois qu’un bon positionnement sur le marché du discount ne se fait pas forcément au détriment de la qualité.

La ligne de produits de coiffure Lidl Christina Aguilera sera disponible en magasin à partir du 13 décembre.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top