Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La nouvelle cible du réseau OuiGlass en Charente-Maritime

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

OuiGlass, le célèbre réseau franchisé spécialiste en remplacement et réparation de vitrage automobile, a décidé de s’implanter en Charente-Maritime et plus précisément à Surgères.

Après un arrêt à la Rochelle, c’est au tour de Surgères.

Alors que leur premier centre n’a que huit mois d’activités à son actif, M. Dutertre et Mme. Poirot ont pris la décision d’élargir leurs horizons à Surgères.
C’est un nouveau challenge qui s’annonce pour cette équipe qui connaît bien le marché de la réparation automobile. Elle connaît déjà un succès considérable et suit sa lancée en proposant un service de qualité et de proximité aux Surgériens.

" Notre but est de continuer à grandir, au bout de 8 mois on passe à Surgères après La Rochelle, peut être que dans quelques mois, nous ouvrirons un autre point, c’est l’objectif que nous nous étions lancé : augmenter les centres. On apprécie l’humain, les personnes, le fait qu’on puisse avoir un suivi, se voir, se parler avec la franchise. Avec OuiGlass, nous avons une certaine satisfaction personnelle, nous avons le sentiment d’avoir fait le bon choix, sans OuiGlass on ne serait pas là, on ne l’aurait pas fait. " (M. Dutertre et Mme. Poirot.)

L’univers OuiGlass

L’enseigne comptabilise aujourd’hui plus de cinquante centres en France et dans les DOM-TOM et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Effectivement, elle a pour but de se développer à l’international avec l’ouverture de trois nouveaux centres.

Si vous souhaitez également profiter du succès de la franchise OuiGlass, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !