logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Tom & Co devient partenaire de l'association Handi'Chiens

Publié le

Tom & Co et Handi'Chiens s'associent pour mettre en place des actions d'envergure nationales.

Le réseau d'animalerie Tom & Co annonce un nouveau partenariat avec l'association Handi'Chiens, annonce réalisée à l'occasion des 30 ans de la structure spécialisée dans l'éducation de chiens d'assistance remis gratuitement à des enfants et adultes en situation de handicap moteur ou souffrant de troubles psycho-comportementaux. Il s'agit notamment de chiens d'accompagnement social et de chiens d'alerte pour personnes épileptiques offrant à leurs bénéficiaires davantage d'autonomie et de bien-être.

Pour accompagner l'action de l'association, Tom & Co entend bien mettre en place des campagnes nationales régulières. Entre le 26 septembre et le 7 octobre dernier, ce sont par exemple 780.000 flyers qui ont été déposés en boites aux lettres pour inviter les clients à venir faire un don directement en magasin.

Le réseau souhaite également proposer une animation par an par magasin pour mettre en valeur l'association et expliquer le rôle et l'importance des familles d'accueil du chien pendant sa première année avant de partir en formation. Les points de vente consacreront une partie de leur espace à Handi'Chiens pour renseigner les personnes intéressées.

Au sein du groupe, ce type d'initiatives n'est pas une nouveauté, et les partenariats locaux sont réguliers, sous le label Les Ecuelles du Cœur, de même que la mise en valeur du bénéfice des relations avec les animaux de compagnie. Ces actions qui reflètent les valeurs du groupe inspirent mêmes ses salariés : deux collaboratrices ont d'ores et déjà fait une demande pour devenir famille d'accueil Handi'Chiens.

Originaire de Belgique, le réseau Tom & Co compte aujourd'hui 160 implantations en Belgique, en France et au Luxembourg, dont 27 en France, pour proposer plus de 8000 produits, mais aussi services et conseils. Devenir franchisé Tom & Co est possible dès 100.000€ d'apport personnel.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top