logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Planet Sushi accueille un nouveau directeur Marketing et Digital pour accélérer sa transformation

Publié le

Réseau de franchise spécialisé dans la restauration japonaise, l’enseigne Planet Sushi a récemment annoncé la nomination de Jean-Michel Almeida au poste de directeur Marketing et Digital afin d’accélérer la croissance et le développement du réseau.

Après l’arrivée d’Alexandre Maizoué à la tête du Groupe Planet Sushi, il y a quelques semaines, le réseau poursuit son projet de transformation avec la nomination de Jean-Michel Almeida au poste de directeur Marketing et Digital, ainsi que le recrutement de plusieurs autres experts métier.

Evoluant depuis vingt ans dans le secteur du Marketing et de la Communication (que ce soit en agence de communication, chez l’annonceur ou comme entrepreneur pendant 6 ans), Jean-Michel Almeida a débuté sa carrière comme directeur client pour l’agence de publicité BETC pendant 9 ans, puis a rejoint la Banque Postale en tant que directeur de la publicité commerciale de 2002 à 2007. Enfin, il a fondé La Compagnie des annonceurs, où il a notamment piloté les stratégies Marketing, Communication et Digital de 2009 à 2016. Récemment, il était Directeur Conseil au sein de l’agence Jésus et Gabriel, comptant notamment Del Arte au titre de ses clients. Sa nomination au poste de directeur Marketing et Digital au sein du réseau Planet Sushi s’inscrit dans la nouvelle phase de développement de l’enseigne, qui célèbre cette année son vingtième anniversaire, avec de grandes ambitions en matière de relooking de ses restaurants et de refonte de son offre produits, dans un contexte de fort dynamisme de la restauration japonaise. « Je suis fier de participer à l’accélération de la transformation de l’enseigne, déjà leader de son marché, précise Jean-Michel Almeida. Ma mission sera de travailler sur l’ensemble des leviers de marketing et de communication traditionnels et digitaux pour créer une expérience client unique Planet Sushi ».

Pour mener à bien sa nouvelle mission, Jean-Michel Almeida sera entouré d’une équipe d’experts métier parmi lesquels on retrouve notamment :

  • Samia Belhabib, Community Manager
  • Edouard Gomes, Responsable digital
  • Zacharie Mehdid, Directeur artistique
  • Nadège Vogel, Chef de projet marketing
Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top