logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les bonnes raisons d’ouvrir un restaurant Artespanol paellas y tapas

Publié le

Créée en 2006 et lancée en réseau en 2016, l’enseigne espagnole Artespanol paellas y tapas souhaite accélérer son développement en France. Proposant un concept innovant et atypique, offrant une forte rentabilité et assurant un accompagnement et une formation solides, l’enseigne cherche actuellement des candidats à la franchise. Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Artespanol paellas y tapas.

Un concept innovant et atypique

Pourquoi ouvrir un restaurant de tapas en franchise ArtespanolMême en Espagne, son pays de naissance, l’enseigne Artespanol est atypique et innovante. Elle renouvelle en effet les restaurants à tapas traditionnels pour créer des espaces dédiés au plaisir et à la convivialité permettant de manger, à toute heure du jour, des tapas et des paellas de grande qualité, préparés sur place, devant les clients, grâce à une cuisine ouverte sur la salle. Les produits frais sont ainsi présentés dans des vitrines et des bacs réfrigérés dans lesquels les cuisiniers viennent piocher, à la commande, ce dont ils ont besoin pour ravir les papilles des clients.

Une forte rentabilité

Ce modèle fonctionne à merveille puisque les restaurants Artespanol réalisent en moyenne 800 000€ de chiffre d’affaires après 2 ans d’exploitation. Et ce, pour un investissement moyen de 250 000€. Ouvrir un restaurant Artespanol c’est donc aussi miser sur un modèle économique extrêmement performant permettant de dégager rapidement une très forte rentabilité.

Un accompagnement et une formation solides

Et ce, d’autant plus que la tête de réseau est constamment au côté des franchisés pour les accompagner dans leur projet et les former, pour qu’ils deviennent de véritables experts de la paella et des tapas.

Ainsi, après avoir été accompagnés pour réaliser leur étude de marché, déterminer leur emplacement et monter leur business plan, les franchisés Artespanol suivent une formation complète de 2 mois, au siège, pour apprendre tous les secrets de l’enseigne. Ensuite, la tête de réseau accompagne chaque franchisé dans la gestion de son exploitation, son approvisionnement, etc. Bref : avec Artespanol, un franchisé n’est jamais seul et apprend véritablement un nouveau métier !

Vous voulez ouvrir un restaurant de tapas et de paellas ? Vous souhaitez vous lancer dans un business rentable ? Vous souhaitez être formé pour devenir un expert ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Artespanol paellas y tapas.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top