Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BOCONCEPT
franchise BOCONCEPT

DESIGN DANOIS | RÉSEAU DE FRANCHISE PREMIUM | FORTE PRÉSENCE MONDIALE | LEADER DANS LE SECTEUR DU MEUBLE

Franchise Ameublement

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

BoConcept : ouverture d’un nouveau magasin à Dijon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 11 octobre dernier, dans la banlieue est de Dijon, l’enseigne de mobilier BoConcept a ouvert un nouveau magasin franchisé, poursuivant ainsi son déploiement en France. Porté par Antoine Rémy, ce nouveau magasin de 450m² permettra aux Dijonnais et aux Bourguignons de découvrir l’élégance et l’exigence des prestations proposées par l’enseigne danoise d’ameublement sur-mesure.

Une équipe solide pour le magasin BoConcept de Dijon

Nouveau magasin BoConcept à DijonLe nouveau franchisé BoConcept de Dijon, Antoine Rémy, a été séduit par Lars Hovang, directeur France de l’enseigne. Passionné par la décoration et l’ameublement, le porteur de projet a été conquis par BoConcept et son approche atypique de l’ameublement. Car BoConcept (« concept d’habitat », en danois) propose aux clients de concevoir leur intérieur sur-mesure, à partir des meubles, personnalisables, proposés au catalogue de l’enseigne.

Aussi, afin de garantir une prestation haut-de-gamme à sa clientèle exigeante, Antoine Rémy s’est entouré d’une solide équipe de 4 conseillères de vente pour accueillir ses clients, dans son magasin de 450 m² idéalement situé dans l’axe du centre commercial Quetigny, dans la banlieue est de Dijon.

Une croissance française qui porte l’enseigne

BoConcept, créée en 11952 par deux ébénistes danois, est aujourd’hui présente dans 60 pays, à travers plus de 260 magasins et 40 studios (corners), dont 33 points de vente en France. Et ce sont ces 33 magasins hexagonaux qui ont porté, en 2017, la croissance de l’enseigne avec une progression de CA de 22%, qui a permis à BoConcept d’enregistrer son record de CA.

Alors si vous aussi, comme Antoine Rémy, vous souhaitez ouvrir un magasin d’ameublement haut-de-gamme et sur-mesure au sein d’un réseau en pleine croissance, contactez l’enseigne pour devenir franchisé BoConcept !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !