logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

BoConcept : ouverture d’un nouveau magasin à Dijon

Publié le
franchise BOCONCEPT
franchise BOCONCEPT
DESIGN DANOIS | RÉSEAU DE FRANCHISE PREMIUM | FORTE PRÉSENCE MONDIALE | LEADER DANS LE SECTEUR DU MEUBLE

Le 11 octobre dernier, dans la banlieue est de Dijon, l’enseigne de mobilier BoConcept a ouvert un nouveau magasin franchisé, poursuivant ainsi son déploiement en France. Porté par Antoine Rémy, ce nouveau magasin de 450m² permettra aux Dijonnais et aux Bourguignons de découvrir l’élégance et l’exigence des prestations proposées par l’enseigne danoise d’ameublement sur-mesure.

Une équipe solide pour le magasin BoConcept de Dijon

Nouveau magasin BoConcept à DijonLe nouveau franchisé BoConcept de Dijon, Antoine Rémy, a été séduit par Lars Hovang, directeur France de l’enseigne. Passionné par la décoration et l’ameublement, le porteur de projet a été conquis par BoConcept et son approche atypique de l’ameublement. Car BoConcept (« concept d’habitat », en danois) propose aux clients de concevoir leur intérieur sur-mesure, à partir des meubles, personnalisables, proposés au catalogue de l’enseigne.

Aussi, afin de garantir une prestation haut-de-gamme à sa clientèle exigeante, Antoine Rémy s’est entouré d’une solide équipe de 4 conseillères de vente pour accueillir ses clients, dans son magasin de 450 m² idéalement situé dans l’axe du centre commercial Quetigny, dans la banlieue est de Dijon.

Une croissance française qui porte l’enseigne

BoConcept, créée en 11952 par deux ébénistes danois, est aujourd’hui présente dans 60 pays, à travers plus de 260 magasins et 40 studios (corners), dont 33 points de vente en France. Et ce sont ces 33 magasins hexagonaux qui ont porté, en 2017, la croissance de l’enseigne avec une progression de CA de 22%, qui a permis à BoConcept d’enregistrer son record de CA.

Alors si vous aussi, comme Antoine Rémy, vous souhaitez ouvrir un magasin d’ameublement haut-de-gamme et sur-mesure au sein d’un réseau en pleine croissance, contactez l’enseigne pour devenir franchisé BoConcept !

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top