Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Schmidt Groupe obtient le label « Elu Service Client de l’Année 2019 »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau spécialisé dans la distribution des meubles de cuisine, salle de bains et rangement, de l'électroménager, Schmidt Groupe a récemment décroché le label « Elu Service Client de l’Année 2019 » dans la catégorie Aménagement de l’habitat pour ses deux marques Schmidt et Cuisinella.

Elu Service Client de l’Année est un label qui permet aux consommateurs de s’orienter vers les entreprises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations. Les entreprises sont évaluées en fonction de leur univers de consommation. Les services clients ou services consommateurs qui participent font l’objet, chacun, de 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs. Les appels, les e-mails, les recherches d’information sur Internet, les contacts via les réseaux sociaux réalisés et les conversations par chat en situation réelle reflètent les demandes quotidiennes que les consommateurs peuvent faire auprès des entreprises. En décrochant donc ainsi ce label, Schmidt Groupe prouve une nouvelle fois la qualité de son service, et son implication dans la satisfaction de chacun de ses clients comme le souligne Julien Heidmann, Directeur du Service Clients SCHMIDT GROUPE : « Cette victoire est une très belle récompense pour nos équipes qui, au quotidien, sont en quête de solutions pour honorer les engagements de nos marques. C’est également une reconnaissance importante de nos conseillers clients qui réalisent un métier à forte charge humaine et émotionnelle ».

En perpétuellement innovation pour l’avancement de ses outils commerciaux et industriels en étant à la pointe de la technologie digitale tout en gardant une place majeure à la relation humaine et à la satisfaction de ses consommateurs, afin de conforter sa place de leader,  Schmidt Groupe demeure à ce jour le premier fabricant et exportateur français de meubles sur-mesure permettant l’aménagement de la cuisine, de la salle de bains et de toutes les pièces nécessitant du rangement (dressing, entrée, cellier, salon, salle à manger, chambre, etc.), le 6e fabricant européen.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !