Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Picard Sarlat : un 4e magasin en Dordogne pour le leader du surgelé !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’ouverture du Picard de Sarlat permet au numéro français du surgelé de compter une 4e implantation en Dordogne.

infographie picard montrant les atouts de ses produits surgelésC’est à Sarlat la Caneda, en Dordogne que le leader du surgelé ouvre son 4e magasin du département. Et c’est en franchise que l’enseigne Picard a décidé de poursuivre cette expansion !

Le vendredi 26 octobre, les Sarladaises et Sarladais sont venus nombreux découvrir la nouvelle offre de produits (cf l’article Pour la franchise Picard, c’est déjà Noël !), dont certains ont déjà été plébiscités. 

Une bonne préparation pour la période des fêtes de fin d’année pour le franchisé et son équipe qui sera elle aussi, à n’en pas douter, très intense ! 

Les consommateurs sont en effet de plus en plus nombreux à se tourner vers les surgelés Picard, pour la qualité des produits. Comme le rappelle l’infographie ci-contre, plus d’une centaine de produits labellisés sont disponibles dans les rayons de Picard, qui propose quelque 200 nouvelles créations chaque année. La totalité des fruits et des légumes surgelés vendus chez Picard ont été cueillis en pleine saison et 70% des produits sont élaborés en France. Autant de raisons qui poussent les Français à préférer Picard à d’autres marques de surgelés ou de la grande distribution. 

Vous souhaitez relever le défi de la création d’entreprise en franchise et ouvrir votre propre magasin de surgelés ? Le réseau recherche ses futurs franchisés. N’hésitez donc pas à postuler !  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !