logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir un centre pour apprendre l’anglais autour de Paris : Helen Doron English recrute de nouveaux franchisés !

Le 1er réseau mondial d’écoles d’anglais pour les enfants de 3 mois à 18 ans rencontre un beau succès depuis le début de son développement en franchise en France, l’an dernier.  Forte de deux centres parisiens, l’enseigne Helen Doron English souhaite désormais se développer dans toute l’Ile de France. 

enfants de toutes nationalités apprenant l'anglaisDevenir franchisé Helen Doron English en région parisienne

Déjà présent à Paris 6 et Paris 15 (cf l’interview de Maria Krivorotova Romanos, franchisée Helen Doron English à Paris 15 : « Nous offrons une méthode unique d’apprentissage d’anglais en s’amusant »), le réseau Helen Doron English a d’importantes ambitions pour son développement français. Le premier réseau mondial dédié à l’enseignement de l’anglais aux enfants souhaite en effet compter 10 écoles d’anglais d’ici 2020.

Et la région parisienne constitue un secteur prioritaire pour le groupe international, qui met en avant plusieurs villes dans lesquelles il souhaiterait ouvrir des centres de formation franchisés. Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Saint-Cloud, Sainte-Germain-en-Laye, Versailles, Asnières et Antony figurent ainsi parmi les villes dans lesquelles Helen Doron English recherche en priorité des candidats à la franchise. Les créateurs d’entreprise intéressés doivent être passionnés par l’éducation et la langue anglaise et dotés d’une véritable envie de se lancer dans l’entrepreneuriat. 

Méthode ludique pour apprendre l’anglais

Le réseau leur propose de développer une méthode unique d’apprentissage ludique de l’anglais dès 3 mois. A travers des dessins animés ou des petites bandes dessinées développés en interne par l’enseigne ; des chansons ou des jeux en tout genre, Helen Doron English permet aux enfants de se familiariser avec l’anglais sans même s’en apercevoir. Et les résultats sont des plus concluants. A tel point que la Mairie de Paris a choisi de s’appuyer sur le réseau pour proposer des ateliers d’initiation à l’anglais aux petits élèves de plus d’une quinzaine de classes de la capitale !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la mise en place de cette méthode et la formation proposées aux nouveaux franchisés Helen Doron English, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne. Vous pourrez ainsi échanger autour de votre projet de création d’entreprise et d’ouverture de centre d’apprentissage de l’anglais

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top