Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA PIZZA DE NICO
franchise LA PIZZA DE NICO

Investissez pour réussir durablement dans une activité rentable et sur un marché porteur en devenant partenaire du réseau de restaurants La Pizza de Nico vente à emporter et dégustation sur place de pizzas

Franchise Pizzéria

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Pizza de Nico : portrait de Nico Palea, PDG du réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de partenariat positionné sur le segment de la restauration rapide de pizza, l’enseigne La Pizza de Nico bouscule les codes traditionnels des pizzerias dans le domaine de la restauration rapide avec un concept innovant dans l’hexagone depuis près de 18 ans maintenant. Grâce à ses recettes créatives, son savoir-faire unique et ses ingrédients de qualité, l’enseigne a même réussi à s’implanter sur le marché chinois. Mais qui se cache derrière cette success story ? Portrait de Nico Palea, PDG du réseau.

Portrait de Nico PaleaTout commence en 2000 lorsque Nico Palea ouvre son premier point de vente à Bischwiller, au nord de l’Alsace. Il débute dans un petit local de 40 m2 avec un vieux four d’occasion. Mais déjà très tôt, Nico Palea à souhaiter se démarquer des autres enseignes traditionnelles de la restauration rapide de pizza. Il décide alors de privilégier la vente à emporter, et opte pour de grandes pizzas familiales de 40 cm de diamètre vendues à peine plus chères que des pizzas traditionnelles. Ce succès est immédiat, les pizzas de La Pizza de Nico séduisent très rapidement le public grâce à sa fraîcheur, sa gourmandise et sa générosité.

Intuitif et audacieux, Nico choisit de poursuivre dans cette voie, toujours dans l’idée de s’améliorer en proposant constamment une offre innovante. Il puise alors son inspiration sur le modèle du prêt à porter, en proposant à ses clients deux collections de pizzas : les « Éphémères », pizzas de saison et les « Intemporelles », des pizzas proposées à l’année. Ainsi, huit nouvelles recettes (de nouvelle carte automne-hiver 2018/2019) sont à découvrir cette saison. Au menu, des pizzas toujours aussi savoureuses composées d'ingrédients de saison, fraîchement découpés, de qualité comme par exemple, le reblochon AOP, présent dans la Savoyarde et la Frencheese.

Attentive aux nouvelles habitudes alimentaires des français, (le réseau propose également une nouvelle recette inédite de pizza vegan), l’enseigne continue de saisir  les opportunités du marché tout en faisant le choix d’une offre innovante, ce qui explique son succès national.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !