logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cash and Repair essaime ses ateliers de réparation de smartphones

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cash and Repair poursuit l’expansion de son réseau d’ateliers de réparation express pour smartphones, tablettes, ordinateurs portables et autres produits connectés avec plusieurs nouvelles ouvertures depuis le début de l’année. 

Cash and Repair Nantes AtlantisCash and Repair se positionne sur un marché en plein développement et parvient à se démarquer de sa concurrence en proposant un concept particulièrement abouti, intégrant la réparation de smartphones et matériels électroniques mais également le rachat de téléphones, PC portables et tablettes. L’enseigne adopte en outre une démarche éco-responsable qui se matérialise notamment par le réemploi des appareils et de leurs pièces détachées ou leur recyclage. Ce positionnement contribue au succès de Cash and Repair auprès des consommateurs en quête d’un service qualitatif et rapide. Il séduit également les entrepreneurs indépendants qui ont le projet d’ouvrir un magasin de réparation de smartphones

Créé en 2015, le réseau Cash and Repair s’est en effet initialement développé en propre avant d’adopter le système de la franchise en 2017, offrant aux entrepreneurs indépendants l’opportunité d’exploiter son concept et de bénéficier d’un accompagnement dans la réalisation de leur projet de création d’entreprise. Le réseau dispose notamment de son propre centre de formation. 

Depuis 2017, le réseau Cash and Repair mène donc un développement mixte, en propre et en franchise, particulièrement dynamique. L’enseigne s’est très largement développée dans le Grand Ouest, sa région d’origine, où elle compte aujourd’hui une dizaine d’ateliers en activité. Les derniers en date ont ouvert cet été à Nantes et Vannes. 

Deux nouveaux ateliers Cash and Repair et de nombreux projets en cours

Le nouvel atelier Cash and Repair de Nantes, troisième implantation de l’enseigne dans la ville, a été inauguré en juillet au sein du centre commercial Atlantis de Saint-Herblain.  Il jouit d’un emplacement idéal, non loin d’IKEA et à proximité immédiate de l’espace culturel et des boutiques de téléphonie Orange et SFR. D’ailleurs, cet atelier est d’ores et déjà largement rentable avec un record en août sur son premier mois d’activité !

L’atelier Cash and Repair de Vannes a également ouvert ses portes cet été. Animé par une équipe de trois techniciens motivés, il a rapidement su se constituer une clientèle auprès des habitants de Vannes qui l’ont très bien accueilli. Les trois technicien Cash and Repair de Vannes ont à cœur de s’impliquer dans le tissu économique et social local comme l’illustre leur participation à  La Vannetaise, la course caritative pour la lutte contre le cancer qui aura lieu mi-octobre.

Et le réseau prévoit d’affiner encore son maillage du Grand Ouest avec l’ouverture en préparation d’un atelier Cash and Repair à Saint-Nazaire, prévue pour le mois de novembre. Ce même mois, le réseau inaugurera également un atelier Cash and Repair à Ajaccio. Cette ouverture en Corse est symbolique puisqu’elle marque le début de l’expansion du réseau hors de sa région d’origine. Rayonnant sur le Grand Ouest, Cash and Repair est désormais suffisamment mature pour envisager son déploiement au niveau national. L’enseigne est notamment en négociations pour des ouvertures de franchises en région parisienne

Envie de participer à cette aventure ? Découvrez le concept en détail et les conditions pour ouvrir un atelier de réparation de smartphones en franchise avec Cash and Repair


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top