Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza Cosy à Toulouse pour le salon Réussir en franchise Occitanie

Publiée le , Franchise restauration
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Pizza Cosy figure parmi les exposants attendus le jeudi 11 octobre prochain au centre des congrès Pierre Baudis à Toulouse.

Désireux de poursuivre son développement partout en France, le réseau Pizza Cosy n'a pas manqué de répondre à l'invitation du salon Réussir en franchise Occitanie qui se déroulera à Toulouse le jeudi 11 octobre prochain au sein du centre des congrès Pierre Baudis.

L'enseigne viendra en effet présenter son concept sur le stand 14 tout au long de la journée, avec une équipe de développement prête à répondre aux questions des porteurs de projet intéressé par le secteur de la restauration et de la pizzeria en franchise.

Pizza Cosy se démarque, depuis sa création en 2010, par un positionnement fast-good, avec des pizzas de qualité, réalisées à partir de produits frais et labellisés, à consommer sur place, à emporter ou en livraison. Ayant opté pour un développement en franchise en 2016, le réseau recense à ce jour une quinzaine d'implantations, et offre donc de multiples opportunités pour les candidats à travers l'ensemble du territoire.

Ouvrir une pizzeria Pizza Cosy en franchise est possible dès 30.000€ d'apport personnel, et s'adresse à des entrepreneurs expérimentés ou non dans la restauration, partageant les valeurs du bien manger et des bons produits de la marque, ayant à cœur de s'impliquer sur le terrain aux côtés de leurs équipes, et alliant donc les talents d'un commerçant, d'un manager et d'un gestionnaire.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rendez-vous le 11 octobre à Toulouse ou dès à présent sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé Pizza Cosy !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !